Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro tombe à 199 € en version 128 Go

Gearbest propose une réduction intéressante sur le Xiaomi Redmi Note 9 Pro. Le téléphone est en effet proposé au prix de 199,75 € dans sa version 128 Go. Un prix attractif pour un smartphone qui a du répondant.

La promo porte en outre sur toutes les couleurs présentes au catalogue de la boutique et vous pourrez donc le prendre en gris, en blanc ou en vert.

Le Redmi Note 9S aux côtés du Redmi Note 9 Pro
Le Redmi Note 9S aux côtés du Redmi Note 9 Pro

Attention, cette promo n’est valable que pour aujourd’hui et le prix du produit repartira très vite à la hausse.

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à prix cassé

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro a été lancé aux côtés des Redmi Note 9 et Redmi Note 9S. Il est le plus cher et le plus abouti de la bande.

Notamment en terme de design. Cette fois, Xiaomi n’a pas opté pour un dos en plastique uni et l’arrière du téléphone se compose ainsi de deux plaques : une mate et une brillante. Le résultat est intéressant et rappelle un peu ce que proposaient les anciens Pixel.

L’écran est toujours borderless et il est surtout dénué d’encoche. Xiaomi a préféré opter pour un poinçon. Un choix judicieux.

Et puis, bien sûr, il y a la fiche technique. Le Redmi Note 9 Pro a pas mal d’arguments à faire valoir sur ce terrain. Il se veut en effet très polyvalent.

On a donc droit à un écran DotDisplay de 6,67 pouces, un écran capable d’afficher une belle définition en Full HD+, mais aussi d’un Snapdragon 720G et ce dernier est épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Côté photo, on pourra compter sur module arrière composé de quatre capteurs, et plus précisément d’un capteur de 64 mpx, d’un capteur de 8 mpx, d’un capteur de 5 mpx et d’un capteur de 2 mpx.

La batterie atteint enfin les 5020 mAh de capacité. Précisons que le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest