Le Xiaomi Redmi Note 9S et son sac à dos 10L à 170 €

Le Xiaomi Redmi Note 9S bénéficie d’une nouvelle offre promotionnelle chez Gearbest. Cette fois, le terminal vous coûtera 170 € en version 128 Go, avec en prime un sac à dos 10 L de la marque.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous les accessoires habituels. Les expéditions démarreront le 18 novembre, et donc dans une semaine. Les délais de livraison seront compris entre 10 et 18 jours, tout dépendra finalement de la méthode d’envoi choisie.

Et oui, il peut aussi faire tourner de gros jeux
Et oui, il peut aussi faire tourner de gros jeux

Attention, l’offre est uniquement valable pour cette journée.

Le Xiaomi Redmi Note 9S à prix cassé

Le Redmi Note 9S se place aux côtés des Redmi Note 9 Pro et Redmi Note 9, avec un positionnement très intéressant.

S’il est un peu moins looké que le modèle “pro” – il perd la finition double ton de la plaque arrière – il hérite globalement de la même fiche technique, et donc de sa polyvalence.

L’écran affiche donc une diagonale de 6,67 pouces avec une définition de type Full HD+. En prime, le téléphone embarque un Snapdragon 720G couplé à pas moins de 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne – extensible par le biais d’une microSD.

Le Redmi Note 9S a aussi des arguments à faire valoir sur le terrain de la photo et il embarque ainsi un module arrière composé de 4 capteurs différents : un capteur de 48 mpx avec optique ouvrant à f/1.79, un capteur de 8 mpx avec ultra grand angle ouvrant à f/2.2, un capteur de 5 mpx avec macro et un capteur de 2 mpx.

A noter que la façade est très épurée et très aérienne. Xiaomi a en effet opté pour une dalle aux bordures contenues, avec en prime un petit poinçon centré au milieu.

La batterie n’est pas en reste. Elle atteint une capacité de 5020 mAh et elle permettra au terminal de tenir longtemps. Le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest