On a des nouvelles à propos du futur bracelet intelligent du géant chinois. Des enregistrements sur des plateformes de certification confirment la future disponibilité du Xiaomi Smart Band 7 sur les marchés européens et asiatiques. Le point dans cet article.
Xiaomi s’est donné du temps pour développer sa nouvelle montre connectée. Le dernier bracelet intelligent de la marque, à savoir le Xiaomi Mi Smart Band 6, remonte en mars 2021. Une année plus tard, des données émergent petit à petit au sujet de la suite du produit. Auparavant, les leakers ont dévoilé le nom de code (L66) et quelques caractéristiques de l’appareil. Dernièrement, deux plateformes de certification ont apporté un complément d’information.

Le Xiaomi Smart Band 7 a obtenu les certifications SGS-CEBEC et SDDPI, respectivement délivrées par un organisme belge et le régulateur indonésien des télécoms. L’accessoire porte dorénavant le numéro de modèle M2129B1.
Le Xiaomi Smart Band 7 annonce des mises à niveau séduisantes par rapport à son prédécesseur
Tandis que la certification indonésienne SDDPI suggère seulement la disponibilité du bracelet en Asie, la certification belge SGS-CEBEC offre en plus des détails sur l’alimentation du Xiaomi Smart Band 7. Selon le brevet, le wearable bénéficie d’une batterie de 250 mAh. D’autres spécifications ont déjà fuité auparavant. C’est le cas de l’écran qui arborerait une résolution de 192 x 490, contre 142 x 486 pixels pour le modèle précédent. Il y aurait un affichage permanent pour visionner facilement les notifications. D’autre part, le Xiaomi Band 7 pourrait être équipé d’un GPS.
De nouvelles fonctionnalités pour gérer les activités quotidiennes et sportives
Le Xiaomi Smart Band 7 restera avant tout un accessoire pour améliorer la qualité de vie de son porteur. Pour les sportifs, le bracelet déploiera plusieurs modes d’entraînement, incluant la zumba et l’aérobic. Le matin, la fonction Smart Alarm sera programmée pour sonner délicatement dans les 30 minutes précédant l’heure définie afin d’éviter un réveil brutal. Un mode économie d’énergie serait également au rendez-vous.
La date de lancement du Xiaomi Smart Band 7 demeure inconnue. C’est aussi le cas de son prix. Pour le moment, les consommateurs européens et asiatiques peuvent seulement être rassurés sur le fait que le bracelet sera commercialisé chez eux. En attendant les prochains scoops à propos du produit, l’actualité met en avant la sortie imminente des flagships Xiaomi 12 et Xiaomi 12 Pro. Leur lancement dans le Vieux continent est prévu pour le 15 mars. D’après les pronostiqueurs, la marque chinoise pourrait divulguer de nouvelles informations au sujet du Xiaomi Smart Band 7 à cette occasion. On croise les doigts !
