Le Xperia 3 se montre un peu avec une drôle de photo en fuite

Le Sony Xperia 3 nous livre sa première photo. Grâce au site chinois CNMO, on peut désormais se faire une petite idée du design de ce futur flagship de la firme japonaise.

La division mobile de Sony a de plus en plus du mal à s’imposer sur le marché des smartphones, mais le constructeur ne compte visiblement pas s’avouer vaincu devant la concurrence. Il travaillerait ainsi actuellement sur un nouveau téléphone haut de gamme qui devrait s’appeler Xperia 3. Le terminal est supposé embarquer des composants à la pointe de la technologie pour mieux répondre aux exigences des consommateurs. Nous devrions notamment pouvoir tirer parti des performances du Snapdragon 865 et du protocole 5G.

Serait-ce une photo du Xperia 3 ?

Serait-ce une photo du Xperia 3 ?

Toutefois, seule l’une des deux versions du Sony Xperia 3 serait compatible avec cette nouvelle norme de télécommunication.

Grâce à une première fuite, nous avons maintenant un aperçu du design.

Un design incurvé pour le Xperia 3 ?

Si l’on se fie à ces photos, le Xperia 3 aura un design assez atypique avec un boîtier légèrement incurvé. Sur l’une des images, on remarque la présence d’un capteur d’empreintes digitales sur le côté droit du téléphone.

Attention en revanche, car CNMO présente deux images. La première place l’appareil de face, mais il ne s’agit pas du Xperia 3. En réalité, cette photo met en scène le Xperia 1 et donc l’actuel vaisseau amiral de la firme.

Peu de détails ont fuité au sujet de ce futur vaisseau amiral de Sony. On ignore ainsi la configuration de l’écran et les caractéristiques de l’appareil photo, et ce, bien que la photo nous permet de deviner la présence d’un module arrière assez imposant. Suffisamment pour abriter plusieurs capteurs.

Une présentation au début de l’année prochaine ?

À en croire les rumeurs, Sony envisagerait de présenter le Xperia 3 vers le début de l’année prochaine, probablement en février 2020. Il nous reste donc encore plusieurs mois avant de pouvoir découvrir les caractéristiques officielles. Concernant l’arrivée du téléphone sur le marché, elle aurait lieu un mois plus tard.

En tout cas, comme le Xperia 3 ne sera pas le seul appareil phare à être alimenté par le Snapdragon 865, Sony devra faire preuve d’originalité pour séduire les acheteurs.

Mots-clés sonysony xperia 3