Le Zhiyun Cinepeer C11 à 46 € avec expédition depuis le Royaume-Uni

Gearbest vient de relancer une promotion sur le Zhiyun Cinepeer C11. Cette fois, le stabilisateur est proposé au prix de 46,24 € avec le code de réduction E566FF3706227000.

Il y a mieux. Les envois se feront en plus depuis le Royaume-Uni et les délais de livraison seront ainsi plus courts qu’en temps normal. Conséquence directe, le stabilisateur mettra moins de temps à arriver dans votre boîte aux lettres.

Le Zhiyun Cinepeer
Le Zhiyun Cinepeer

La promo est censée durer 6 jours, mais le coupon de réduction mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

Le Zhiyun Cinepeer C11 en réduction

Le Zhiyun Cinepeer C11 a un format plus conventionnel que beaucoup de ses concurrents. La nacelle sur laquelle viendra reposer le smartphone est ainsi équipée d’une pince et montée sur un bras soutenu par deux moteurs : ce sont eux qui compenseront vos tremblements et vos mouvements involontaires pour vous permettre de produire des séquences plus fluides.

Ensuite vient le manche, un manche sur lequel figure un stick et une série de plusieurs boutons qui vous permettront d’accéder aux fonctions les plus usuelles du stabilisateur sans avoir besoin de passer par l’application.

Le Cinepeer C11 prend en charge plusieurs modes de prises de vue.

Ils sont tous accessibles par le biais des boutons et ils vous permettront de bloquer certains axes. Pour aller plus loin, il suffira de passer par l’application de Zhiyun. Très complète, elle vous permettra de réaliser des motionlapses ou des timelapses avec un minimum d’efforts.

La nacelle peut également pivoter sur elle-même. Il suffira donc d’appuyer sur un bouton pour placer votre smartphone à l’horizontale ou à la verticale.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le Zhiyun Cinepeer C11 propose toutes les fonctions habituelles et propres aux accessoires de ce type.

Il intéressera ainsi les vidéastes nomades, mais pas seulement. Les personnes qui ont l’habitude d’immortaliser leurs vacances ou les moments passés en famille y trouveront aussi leur compte.

Mots-clés bon plangearbest