LeEco Le Pro 3 : 8 Go de RAM pour le plus gros modèle ?

LeEco serait actuellement en train de préparer le lancement d’un tout nouveau smartphone, LeEco Le Pro 3. Il viendrait se positionner sur le haut de gamme et il pourrait se décliner en deux variantes, dont une équipée de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage. C’est en tout cas ce que révèle une image partagée par un site chinois.

L’image en question est en réalité une photo et elle présente ce qui ressemble fort à la diapositive d’une présentation PowerPoint. Elle laisse apparaître un visuel du terminal ainsi que la fiche technique de ses deux variantes.

LeEco Pro 3

LeEco Le Pro 3 se dévoile un peu plus.

Esthétiquement parlant, LeEco Le Pro 3 ressemble beaucoup aux autres terminaux de la marque.

LeEco Pro 3 : deux variantes au choix ?

Il est ainsi équipé d’un écran prenant toute la largeur de l’appareil et d’une bordure métallique brillante où l’on peut distinguer la présence d’une languette en plastique. Les finitions semblent assez soignées, mais l’image n’est malheureusement pas de très bonne qualité.

Les deux colonnes sont un peu plus intéressantes pour le coup puisqu’elles nous donnent une idée assez précise de ce que devraient proposer les deux variantes du téléphone.

La première serait ainsi dotée d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD (1920 x 1080). Derrière, il est fait mention de la présence d’un SoC Snapdragon 821 et de 6 Go de RAM, avec pas moins de 64 Go de stockage. Pour la photo, il faudrait compter sur un capteur de 16 millions de pixels et sur une caméra frontale de 8 millions de pixels, le tout assorti d’une batterie dotée d’une capacité de 4 070 mAh.

La seconde configuration irait plus loin. Elle embarquerait en effet un écran doté d’une diagonale de 5,7 pouces cette fois, écran capable d’afficher du QHD (2560 x 1440). Le processeur ne changerait pas en revanche, contrairement à la quantité de mémoire vive embarquée, fixée à 8 Go de RAM. L’espace de stockage serait aussi un peu plus confortable et il atteindrait les 256 Go.

Il n’y aurait pas de changement au niveau du capteur principal. La caméra frontale, elle, passerait de 8 à 13 millions de pixels. Même chose pour la batterie qui atteindrait les 5 000 mAh.

LeEco Le Pro 3 devrait être officialisé le 21 septembre prochain et ce n’est donc plus qu’une question de jours avant que nous ne sachions tout de lui.

Mots-clés LeEcorumeurs