Left 4 Dead 2 : Des années après sa sortie, une grosse mise à jour approuvée par Valve

Voilà plusieurs années que Left 4 Dead 2 est disponible sur nos machines. Un jeu dont le développeur planche actuellement sur un autre gros projet, et qui fait les beaux jours de Valve. Car Left 4 Dead 2 est un titre en ligne, dont le principe est plutôt addictif, avec une énorme rejouabilité. Pour résumer le mode principal, quatre joueurs doivent aller d’un point A à un point B, plusieurs fois pendant un chapitre, jusqu’à le grand final où les survivants attendent les secours. Un léger fil rouge accompagne l’histoire des personnages qui font face à des zombies redoutables, rapides, en groupes, et d’autres spéciaux capables de capacités qui peuvent mettre des bâtons dans les roues.

Left 4 Dead 2 repose énormément sur l’entre-aide, un joueur en difficulté ne pouvant s’en sortir qu’avec l’aide d’un autre.

Crédit : Valve

Et des années après sa sortie, une grosse mise à jour arrive, approuvée par Valve, rapporte Polygon.

Une mise à jour appelée The Last Stand

C’est une mise à jour conséquente appelée The Last Stand qui est prévue par Valve. Une mise à jour développée “par la communauté, pour la communauté” qui semble avoir plu à la société, qui en fait donc une update officielle. Pour le moment, peu d’informations ont filtré sur The Last Stand, si ce n’est un premier trailer et un descriptif de ce que réserve Left 4 Dead 2 pour ses joueurs, toujours aussi nombreux.

Plusieurs années sont passées depuis que l’infection a frappé pour la toute première fois. Silence radio, plus de signes de vie, ne restent que des espoirs… La CEDA ne va pas nous sauver. Mais il reste de l’espoir ! Une poignée d’âmes courageuses a décidé de poursuivre le combat malgré les difficultés, et nous pourrons bientôt profiter de leur force. The Last Stand est une mise à jour de Left 4 Dead 2, créée par la communauté, pour la communauté. De nombreux détails arriveront prochainement.

Une mise à jour majeure qui promet d’offrir un nouveau souffle à Left 4 Dead 2, dont les ajouts se faisaient plus mineures ces dernières années. Valve n’a pas abandonné son jeu et compte bien sur les joueurs pour le faire vivre. Rendez-vous prochainement pour de nouvelles informations sur The Last Stand !

Mots-clés steamvalve