Leftos, pour tout savoir sur l’autre sexe

Les relations entre les hommes et les femmes ont toujours été un peu compliquées. Que l’on soit célibataire ou en couple, c’est toujours la même chose : on ne se comprend pas. Oui, c’est parfois difficile de se faire entendre et c’est pour ça que j’ai eu envie de vous parler de Leftos. Car en effet, l’objectif de ce service est de vous permettre de tout savoir sur l’autre sexe.

Leftos, la page d'accueil du service

Leftos, pour “LEssons  For The Opposite Sex” fait partie de ces services qui risquent bien de sauver la vie des Geeks. Et oui, mes chers camarades, le fait est que pour nous autres, la vie n’est pas toujours facile. Séduire une femme quand on passe le plus clair de son temps sur son ordinateur, c’est un sacré challenge.

Leftos, le profil d'un utilisateur

Concrètement, Leftos se présente comme un espèce de grand Yahoo Q&A spécialisé dans la connaissance de l’autre sexe. Articulé autour de six grandes rubriques (Single, Dating, Sex, Relationship, Marriage et Divorce), il est censé vous simplifier la vie en vous filant toutes les informations nécessaires pour assurer votre survie affective. Vous êtes ainsi parfaitement libre de poser vos propres questions ou de répondre à celles des autres utilisateurs.

Cela dit, on peut adresser deux grands reproches à Leftos. D’une, le service est complètement en anglais. Bon, moi je suis polygame… polyglotte, donc voilà (et puis certains messages sont en français) mais ceux qui ne sont pas à l’aise avec la langue risquent de l’avoir mauvaise. De deux, le service est entièrement collaboratif et dépend donc de sa communauté. S’il parvient à fédérer des utilisateurs, tout ira bien mais si ce n’est pas le cas… heu… hum… tout ira mal.

Leftos, une question parmi tant d'autres

Bon, sinon, je vous donne quand même une astuce pour chopper des filles (ou des castors) : faut juste les écouter, ça marche presque à tous les coups, surtout si elles sont vulnérables.

13 réflexions au sujet de “Leftos, pour tout savoir sur l’autre sexe”

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, les femmes il faut savoir les écouter ! C’est facile.

    Pour nous c’est plus difficile pour emballer un mec.
    Parce qu’il faut faire des grands yeux remplis d’admiration à chaque fois qu’il ouvre la bouche, lui poser des questions très connes pour qu’il nous apporte sa lumière et savoir lui faire de bons plats de temps en temps en évitant de lui balancer les spaghettis à la gueule quand il parlera de la cuisine de sa mère…

    Bon il y a d’autres choses mais qui se passent en dessous de la ceinture comme je sais que tu es assez prude ;-)

    Répondre
  2. J’adore comme tu dis ça “une belle paire de personnalités” :lol:

    Non, plus sérieusement, faut discerner plusieurs cas :

    -la fille veut te draguer juste histoire d’un soir (elle vient de se faire jeter, elle adore le sexe, elle est volage, peu importe les raisons)
    -la fille souhaite un peu plus que du cul, et donc pouvoir parler un minimum, échanger, sortir, objectif 1 mois de relation minimum.
    -la fille qui cherche un homme pour la vie, là faut bien adapter sa méthode de drague mais avant ça faut bien adapter la méthode de recherche du gars!
    – et enfin, celle qui cherche le prince charmant, alors là… c’est mort. Ca n’existe qu’un temps, ensuite il y aura toujours un truc qui n’ira pas, donc plus de prince ^^

    Répondre
  3. Marrant comme ces commentaires puent la frustration :mrgreen:

    Connaitre son opposé a toujours du bon, quelques soient les méthodes, et c’est un science qui ne peut etre complètement acquise, jamais, ce qui rend la chose encore plus interessant! :)

    Répondre
  4. Rien ne vaut la technique de drague du Captain : 1 bouteille de whisky et 300€ en liquide. Dans les bars à pute, ça marche à tous les coups…

    Comment ça je suis hors sujet?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.