Légendes Pokémon Arceus patché pour une capture plus facile de cette créature

Une mise à jour vient d’être déployée pour Légendes Pokémon Arceus, et elle devrait principalement rendre service aux joueurs n’ayant toujours pas réussi à capturer un Ceriflor. Des joueurs qui seraient potentiellement nombreux.

Sorti le 28 janvier dernier en exclusivité sur Nintendo Switch, Légendes Pokémon : Arceus représente finalement ce que beaucoup d’adorateurs de la franchise espéraient depuis les épisodes N64 : une aventure offrant davantage de liberté et le sentiment de vivre un périple organique.

Crédit YouTube.

Le principe demeure cependant toujours de remplir au mieux son Pokédex, mais il se trouve que le jeu est sorti avec un certain nombre de bugs. Dont l’un réduisant les probabilités de capturer un Ceriflor. Pas de panique, Nintendo vient de faire passer le jeu à sa version 1.02 en délivrant un patch correctif.

Légendes Pokémon Arceus : selon les zones, un Ceriflor très docile ou non attrapable

Concrètement, des joueurs se plaignaient que Ceriflor ne puisse pas être capturé dans une certaine zone, alors que dans une autre, il consentait à rester dans la Poké Ball qu’on venait de lui lancer. Ainsi, dans la partie inférieure de la Source Reculée, plusieurs joueurs ont passé plusieurs heures à tenter d’attraper ce Pokémon, sans succès. Ces mêmes dresseurs se sont ensuite rendus dans la partie supérieure de la source, pour une capture pratiquement immédiate. Un téléchargement et il devrait maintenant être plus facile de s’adjoindre les services de Ceriflor, quelle que soit la zone où on le trouve.

Voici la totalité des changements apportés par la mise à jour 1.02 :

  • Correction d’un problème où, en mode hors ligne, l’écran pouvait se figer après avoir essayé de récupérer une sacoche perdue en lançant une balle contenant un Pokémon.
  • Correction d’un problème qui rendait parfois difficile la capture de Ceriflor.
  • Correction d’un problème où un certain événement ne se produisait pas pendant une mission particulière, empêchant le scénario de se dérouler comme prévu.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir certains Pokémon deux fois au lieu d’une seule fois comme prévu, interdisant au joueur d’obtenir d’autres Pokémon particulier. Les Pokémon concernés apparaîtront pour les joueurs qui n’ont pas pu attraper ces Pokémon à cause de ce problème.

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.