Legends of Tomorrow : la toute première bande-annonce est de sortie !

DC Comics a fait pas mal de chemin depuis les années 30 et son univers n’a finalement plus grand chose à envie à celui de Marvel. CW s’est d’ailleurs plongé dedans pour nous sortir plusieurs séries hautes en couleurs, comme The Arrow ou même The Flash.

La chaine américaine va bientôt remettre le couvert avec une nouvelle série fort prometteuse, et se posant comme le nouveau “spin off” des deux productions citées un peu plus haut. Son nom ? Legends of Tomorrow, bien sûr !

Legends of Tomorrow

Il faudra attendre 2016 pour découvrir le pilote de Legends of Tomorrow.

Et si on en parle de si bon matin, ce n’est pas par hasard. CW vient effectivement de mettre en ligne la première bande-annonce de la série et elle devrait plaire aux amateurs du genre.

Un super groupe constitué de plusieurs super héros

Legends of Tomorrow se focalisera sur un groupe formé de plusieurs personnages emblématiques : The Arrow, The Flash, Cold, Heat Wave, White Canard, The Atom, Hawkgirl et Firestorm. Ils vont tous être réunis par un étrange voyageur temporel et ils auront pour mission de sauver le monde.

Et en même temps, il ne pouvait en être autrement.

Cette première bande-annonce dure quasiment quatre minutes et elle place plutôt bien l’intrigue. Il va falloir s’attendre à des effets spéciaux dignes des meilleures productions hollywoodiennes, avec pas mal d’humour, des cascades et de grosses explosions.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car vous allez devoir vous montrer très patient avant de pouvoir découvrir le pilote de cette nouvelle série. Il n’arrivera effectivement pas avant l’année prochaine.

En attendant, rien ne vous empêche de vous jeter sur The Arrow et sur The Flash pour rattraper votre retard. Il faudrait que je m’y remettre d’ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc