Leica et Supreme collaborent sur des jumelles en édition limitée

Supreme, la marque d’habillement et d’accessoires basée à New York n’a cessé d’enchaîner les collaborations ces dernières années. Cette fois, c’est avec Leica, la célèbre entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’appareils photo et d’optiques, que Supreme a décidé de s’allier.

Ensemble, les deux sociétés ont ainsi mis au point des jumelles haut de gamme, baptisées Ultravid 8 x 20. Côté esthétique, l’empreinte de la marque Supreme est aisément reconnaissable. Mais ne vous y trompez pas, une qualité optique sera également au rendez-vous, fruits du savoir-faire du constructeur allemand Leica.

Photo d'un enfant muni de jumelles

Crédits Pixabay

Limité à seulement 182 exemplaires, il s’agit en fait d’une série en édition limitée qui sera disponible sur la boutique en ligne de Supreme dès cet automne. En effet, ce produit devait au départ faire partie de sa collection printemps/été 2020.

Des jumelles à la fois performantes et stylées

Recouvertes d’une protection rouge en caoutchouc, ces jumelles disposent de grosses inscriptions Supreme, en blanc sur chaque côté. Un choix de couleur qui fait directement penser au logo de l’entreprise.

Niveau étanchéité, vous n’aurez rien à craindre, ces jumelles ne prendront pas l’eau, bénéficiant d’un revêtement breveté AquaDura. Et côté performance, Leica ne décevra pas ses habitués.

Doté d’une capacité de magnification allant jusqu’à 8x, l’Ultravid 8 x 20 offrira une « visualisation sans fatigue » à son utilisateur, d’après le constructeur. Autre atout de cet appareil, il n’est pas du tout encombrant. En effet, ses dimensions contenues lui offrent une portabilité accrue.

Le PDG de Leica, Matthias Harsch, n’a d’ailleurs pas manqué de communiquer sa satisfaction par rapport aux qualités de ce produit.

Un produit exclusif Supreme x Leica

Ainsi, pour le PDG de Leica, l’Ultravid 8 x 20 Supreme x Leica est le fruit d’une collaboration de deux entreprises de renommée internationale, ce qui en fait un produit à la fois innovant et exceptionnel.

Justement, ces jumelles seront produites à seulement 182 unités, ce qui les rendra encore plus exclusives. On s’en doute bien, se les offrir fera certainement un peu mal au portefeuille, même pour les fans des deux marques.

En effet, même si aucun prix n’a été dévoilé jusqu’à présent, selon les estimations, il faudra débourser dans les 800 $ pour les acquérir.

Mots-clés leicaSupreme