L’Elephone P8 Mini est à 123 €

Elephone compte pas mal d’appareils différents à son catalogue, notamment sur le milieu de gamme. Le P8 Mini en fait partie et il est actuellement proposé en promotion chez Gearbest.

Cette offre vise une fois de plus l’exemplaire vendu dans les entrepôts européens de la marque, et ce détail est bien entendu loin d’être anodin puisque les délais de livraison seront du coup beaucoup plus raisonnables. Le produit arrivera chez vous entre deux et sept jours ouvrés après la validation de votre commande et vous n’aurez pas à craindre de quelconques frais de douanes.

Elephone P8 Mini : image 1

Pour passer commande, il suffit de vous rendre à cette adresse et c’est tout. Le produit est disponible en plusieurs coloris et vous pouvez ainsi le prendre en rouge, en bleu ou en noir.

L’Elephone P8 Mini est en réduction

Esthétiquement, l’Elephone P8 Mini hérite d’un beau boîtier en métal brossé offrant des finitions dignes de tous les terminaux du moment.

L’ergonomie est plutôt conventionnelle en revanche. Les trois boutons physiques habituels sont tous regroupés sur le flanc droit et on trouve en plus trois boutons capacitifs sous l’écran.

Le constructeur a également placé un lecteur d’empreintes à l’arrière, sous le module photo principal. La pièce regroupe d’ailleurs deux optiques et deux capteurs placés l’un à côté de l’autre. Il est évidemment très difficile de ne pas établir de parallèle avec le dernier appareil de OnePlus.

Pour la partie technique, le P8 Mini mise sur un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition en 1920 x 1080. La puce est fournie par MediaTek et il s’agit d’un MT6750T. Elle est couplée à un GPU Mali-T860 et à 4 Go de mémoire vive, assortie de 64 Go de stockage extensibles par le biais d’une carte micro SD.

Attention aux stocks

Pour la photo, on a droit à un module principal regroupant un capteur de 13 millions de pixels et un capteur de 2 millions de pixels. Histoire de compléter le tableau, Elephone a également placé une caméra frontale de 16 millions de pixels à l’avant.

L’appareil est compatible avec la 4G et avec toutes les bandes françaises à l’exception de celle des 700 MHZ.

Les 800 MHz répondent donc présents, de même pour les 1800 MHZ, les 2100 MHZ, les 2300 MHz, les 2500 MHz et les 2600 MHz. Le WiFi 802.11 n est de la partie. Même chose pour le Bluetooth 4.0 et le GPS. La batterie atteint enfin une capacité de 2860 mAh.

Acheter l’Elephone P8 Mini à 123,17 €