L’enceinte Bluetooth étanche JBL GO 2 à 25 € chez Amazon

Amazon vient de lancer une offre qui va vous permettre de préparer sereinement les vacances de l’été prochain. Elle porte sur l’enceinte JBL GO 2 et elle place son prix de vente à 25,48 €, soit une belle remise par rapport à son prix de vente habituel.

Le produit est en outre directement vendu par Amazon et c’est aussi l’enseigne qui se chargera de l’acheminer jusqu’à chez vous.

La JBL GO 2, une petite enceinte lookée et, surtout, résistante à l'eau
La JBL GO 2, une petite enceinte lookée et, surtout, résistante à l’eau

Attention, les stocks sont limités et cette offre peut par conséquent se terminer n’importe quand, sans préavis.

La JBL GO 2 à prix cassé

L’enceinte JBL GO 2 n’est pas dépourvue de charme. Elle prend ainsi la forme d’un carré aux angles arrondis, avec une large grille recouvrant toute sa surface.

Plusieurs boutons sont placés sur le sommet de l’enceinte. Ils donnent la main sur les fonctions usuelles et ils permettront ainsi de mettre l’enceinte sous tension, de modifier son volume sonore, d’interrompre la lecture de la musique ou encore de lancer l’appairage Bluetooth.

L’enceinte a également pour mérite d’être totalement étanche et elle bénéficie ainsi d’une certification IPX7. Elle sera donc en mesure de résister à l’eau, ce qui vous permettra de l’utiliser sereinement à côté de la piscine sans craindre pour son intégrité physique.

L’autonomie n’est pas mauvaise et l’appareil pourra ainsi fonctionner pendant 5 heures avant de montrer des signes de faiblesse. Quant au son, il est profond et bien équilibré, avec la patte JBL. En dépit de ses petites dimensions et de son poids ne dépassant pas les 184 grammes, l’enceinte sera donc capable de délivrer une puissance de 3W avec une réponse en fréquence comprise entre 180 Hz et 20 kHz.

Mots-clés amazonbon plan