L’enceinte connectée Xiaomi à 65 €

Xiaomi aussi s’intéresse au marché des enceintes connectées. L’entreprise a ainsi dévoilé récemment une enceinte assez premium avec un caisson de basse. Elle est proposée au prix de 65,17 € chez Gearbest en ce moment.

La boutique ne laisse en revanche pas le choix de la couleur. Le modèle soldé est en effet le modèle blanc.

La Xiaomi Art Mi AI Smart Wireless Speaker est en promo en ce moment chez Gearbest
La Xiaomi Art Mi AI Smart Wireless Speaker est en promo en ce moment chez Gearbest

La promo doit encore durer 4 jours, mais tout va bien entendu dépendre des stocks en possession de Gearbest.

L’enceinte Xiaomi à prix cassé

La Xiaomi Art Mi AI Smart Wireless Speaker, c’est en effet le véritable nom de cette enceinte, a un look plutôt soigné.

Son boîtier est assez imposant. Il atteint en effet les 15 cm de haut et les 13 cm de marge, avec un poids de 850 grammes environ. L’appareil ne se destine donc pas à un usage nomade et il viendra plutôt se placer dans une des pièces de votre logement pour vous permettre de profiter de votre musique en toute occasion.

Xiaomi a bien entendu pourvu son enceinte d’une puce Bluetooth. Grâce à elle, il sera possible de connecter l’enceinte à un smartphone, une tablette ou même un ordinateur. Une fois que la connexion sera faite, il suffira de lancer un morceau de musique sur votre smartphone pour l’écouter sur l’enceinte.

Mais elle se se limite pas à nos PC ou à nos terminaux nomades non plus et l’enceinte sera aussi capable de se connecter directement aux téléviseurs de la marque.

Sinon, eh bien on trouve aussi un bandeau lumineux tout en haut de l’enceinte, ainsi qu’un panneau de commande permettant de contrôler la Xiaomi Art Mi AI Smart Wireless Speaker du bout des doigts.

La qualité audio n’est pas en reste. Xiaomi promet en effet un son ample et puissant, ainsi que de belles basses capables de sublimer la musique lue. Le produit sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest