L’enceinte sans fil Klipsch The One II à -45 % chez Boulanger

Boulanger a lancé une offre qui devrait plaire à de nombreux mélomanes. Elle porte sur l’enceinte Bluetooth Klipsch The One II Walnut et elle la place au prix de 162,35 €, et donc avec une réduction de 45 % par rapport à son prix de vente habituel.

Attention en revanche, car la promo porte uniquement sur la version noire de l’enceinte, une version faite en noyer. L’autre modèle est un peu plus cher.

L'enceinte Klipsch The One II

L’enceinte Klipsch The One II

Notez également que le produit est vendu neuf et qu’il s’accompagne d’une garantie de deux ans pièces et main d’oeuvre. Les frais de ports sont offerts, mais vous pourrez aussi retirer le produit directement en magasin.

Les stocks ne sont pas inépuisables. Cette promotion est donc susceptible de se terminer n’importe quand.

L’enceinte Bluetooth Klipsch The One II à prix cassé

La Klipsch The One II a un look rétro pas déplaisant. Le constructeur a opté pour une structure en noyer avec un tissu gris et noir recouvrant ses côtés.

Des boutons en métal figurent également sur le dessus de l’enceinte afin de prendre la main sur ses principaux réglages.

Assez lourde, l’enceinte pèse 7 kg, mais elle bénéficie d’une qualité acoustique sans égal, avec une signature sonore unique et propre à la marque. Elle sera d’ailleurs en mesure de délivrer un son puissant en stéréo. Pour la connecter, vous aurez le choix entre le Bluetooth ou le jack puisqu’elle est équipée d’un connecteur de ce type.

A noter que le produit sera expédié sous 24 heures. Boulanger pourra également reprendre votre ancien appareil si besoin est.

Acheter la Klipsch The One II à 162 €

Mots-clés bon planboulanger