L’équipe de Morbius réagit aux mauvaises critiques

Depuis presque un mois, Morbius est sorti en salles de cinéma. Le film devait constituer un succès de plus pour Sony Pictures et Marvel. Malheureusement, tel n’a pas été le cas. En plus d’une faible performance au box-office, Morbius a écopé de vives critiques aussi bien de la part des fans que des critiques de cinéma. Des avis qui ne laissent pas indifférent le casting.

Crédits : Associated Press
Crédits : Associated Press

Un début catastrophique

Morbius avait tout pour réussir. En effet, il mettait en scène Jared Leto (le Joker dans Suicide Squad) dans le rôle Michael Morbius. A ses côtés figuraient Adria Arjona, Michael Keaton, Jared Harris, Tyrese Gibson, Matt Smith et Al Madrigal. Selon les comics de Marvel, Morbius était un médecin qui souffrait d’une maladie rare liée au sang. Mais le traitement qu’il va trouver, va le transformer en vampire. Cette histoire qui était partie pour faire un succès au box-office, va faire un flop considérable.

Morbius est dans les salles depuis moins d’un mois, et il a définitivement marqué les esprits de la mauvaise manière. 148 millions d’euros : c’est tout ce que le film a pu engranger comme recettes. Il est tellement décevant, que Marvel a pensé à le diffuser sur les chaînes nationales plus tôt que prévu. Une situation qui laisse les acteurs dans une totale incompréhension.

Un échec vécu différemment

Daniel Espinosa, réalisateur de Morbius a vu d’un mauvais œil les critiques négatives qu’a reçues le film. La notation de Rotten Tomatoes lui a tout particulièrement fait mal.

Il a déclaré ceci : « Écoutez, j’ai beaucoup de haine de soi, donc je critique beaucoup mon propre travail. J’essaie toujours de me concentrer pour être meilleur. Mais je suis aussi fier de ce que je fais. Il y a des parties dans tous mes films dont je suis vraiment fier. »

Al Madrigal quant à lui, a préféré ne pas se laisser envahir par ces mauvaises critiques. L’acteur jouait le rôle de l’agent Rodriguez dans Morbius : « Peu importe. Ça (l’échec) en fait partie [rires]. Je m’en fiche complètement. J’ai pu passer deux mois et demi à Londres, vivre à Chelsea et me balader en vélo. », a-t-il déclaré. « J’ai passé le meilleur moment de ma vie. (…) Le produit final de ce que vous voyez… je ne peux pas le contrôler. »

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.