Les 10 photos les plus populaires sur Instagram en 2015

Instagram est utilisé par plus de 400 millions de personnes à travers les continents. La solution a séduit un public très large et elle est utilisée par les particuliers, mais également par les photographes et les starlettes. Elle compte même de nombreuses célébrités dans ses rangs et elles figurent toutes en bonne position dans la liste des 10 photos les plus populaires de l’année 2015.

Instagram a récemment publié la liste des photos qui ont fait le plus de buzz sur la plateforme durant ces douze derniers mois. C’est une coutume assez répandue sur le web et d’autres « tops » divers et variés devraient suivre dans les semaines qui viennent.

Top Instagram

Et les photos les plus populaires sur Instagram en 2015 sont…

Sans surprise, cette liste est surtout occupée par des personnalités et par des musiciens.

Si vous voulez réussir sur Instagram, commencez par devenir une starlette

Kendall Jenner figure en bonne place et une de ses photos arrive même en première position. Elle n’a rien à voir avec son téton puisqu’elle présente la jeune fille allongée sur le sol, les cheveux formant des coeurs tout autour de sa tête. La composition est soignée, l’image est bien cadrée et elle a totalisée plus de 3,2 millions de likes en l’espace de six mois. C’est mérité.

Taylor Swift occupe la seconde position de se classement. L’image ne présente que peu d’intérêt sur le plan artistique puisqu’elle place l’artiste aux côtés d’un immense bouquet de fleurs envoyé par Kanye West. Elle a atteint les 2,6 millions de likes.

Une autre photo de la célèbre musicienne occupe la troisième place de ce top. Elle est portée par son petit ami, Calvin Harris et elle est vêtue d’un simple maillot de bain deux pièces. Au loin, on peut distinguer la mer. Elle a obtenu 2,5 millions de likes.

Taylor Swift règne sur la plateforme

La photo qui arrive ensuite a été postée… par Taylor Swift une fois encore. Il s’agit d’un selfie assez banal où l’artiste pose aux côtés de son chat. L’animal lui a permis d’obtenir 2,4 millions de likes en un mois.

Kylie Jenner revient en cinquième position avec une photo sur laquelle elle pose vêtue comme une étudiante, un diplôme à la main. Son décolleté plongeant lui a valu 2,3 millions de likes.

Viennent ensuite d’autres images partagées par Beyoncé, Taylor Swift (décidément), Selenia Gomez, Taylor Swift (ça devient une habitude) et Kendall Jenner.

Que peut-on en déduire ? Tout simplement qu’il vaut mieux être une starlette et avoir une poitrine généreuse pour réussir sur Instagram. Si vous cherchez des comptes plus intéressants, vous pouvez vous reporter à cette liste.

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Mots-clés instagram