Web

Les 15 sites web qui ont changé internet

Certains sites ont eu plus d’impact que d’autres sur le web. Genre tu prends Lycos, par exemple, et bien il a nettement moins apporté à internet que Google. Même chose pour MyBlogLog. A côté de Facebook, il ne pèse pas grand chose. Et justement, figurez-vous que Funny Dust a décidé de faire une liste des 15 sites web qui ont changé internet. Une liste surprenante que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, la Fredzone ne fait pas partie des sites sélectionnés. C’est franchement honteux, choquant, inadmissible, incorrect et… et… et… bah c’est nul, voilà. L’autre détail qui m’a surpris, aussi, c’est de constater que Google n’occupe pas une si bonne place que ça. Très étonnant, surtout lorsqu’on voit que Apple est même loin devant. Alors bien sûr, j’aime bien les produits pommés, hein, mais je n’ai pas l’impression que la firme ait vraiment révolutionné le web. Quoi que, c’est vrai, ils ont quand même remis internet au goût du jour, hein.

Bref, voilà la liste complète :

  1. Wikipédia.
  2. Amazon.com.
  3. Hotmail.
  4. Facebook.
  5. Project Gutenberg.
  6. Twitter.
  7. Pandora.
  8. Apple.
  9. YouTube.
  10. Craiglist.
  11. The Drudge Report.
  12. GeoCities.
  13. Digg.
  14. LiveJournal.
  15. Google.

Quant à savoir sur quels critères ils se sont basés pour établir cette liste, c’est encore un autre sujet. Perso, je n’aurais certainement pas mis Hotmail en seconde place mais je suppose que ma mauvaise foi légendaire l’emporte sur ma raison.

Via

Mots-clés classementfunweb