Les 2 ans de la Fredzone : Daria témoigne

On continue notre petite célébration avec notre linuxienne préférée, je parle bien évidemment de Daria. Oui, la même Daria qui vous propose régulièrement une tonne de tutoriels (vidéo ou pas) pour vous apprendre à prendre en main votre Ubuntu. Forcément, sur le sujet, ce ne sont pas les idées qui manquent, hein… Donc quoi qu’il en soit, merci à elle !

Les 2 ans de la Fredzone : Daria témoigne

Son témoignage :

Hello Mister Fred de la FredZone :)

Alors un témoignage de pourquoi je commente sur ton blog :

euh parce que ça part en live rapidos hors-sujet total très vite, yes !

parce que j’ai connu la quasi naissance de la Fredzone et que depuis elle a bien grandie et s’est faite une belle place dans la “blogosphère” francophone avec un très joli thème rose fait de ses mimines ooooh ( ;)   ),

parce qu’il poste régulièrement (lui !) des infos à SA sauce avec SES petits mots à lui : une touche perso qui donne un + significatif :),

parce qu’il répond aussi aux commentaires…oui son blog est vivant et participatif car c’est un grand manitou de l’informatique…

parce que du coup les commentateurs habitués sont sympas et on se retrouve sur la Fredzone de temps à autre….tiens Fred, c’est quand que tu nous invite chez toi boire un coup ;)

Bon anniversaire ma ptite FredZone : 2 ans et toutes tes dents…garde-les bien ! Tu en auras encore besoin pour affronter ce monde sauvage, la horde des blogueurs fous dans la jungle blogosphérique….oula il est temps que je m’arrête moi !!!

See you !

Et ma réponse :

Boire un coup chez moi, franchement ça va être difficile. Non parce que dans 33m², tu as juste mon bureau et mon lit, hein… Du coup, pour faire la fête, c’est pas forcément évident. Par contre, se voir un jour en vrai et organiser une petite buverie histoire qu’on se foute tous sur la gueule, pourquoi pas. Faudra que j’y réfléchisse sérieusement, en fait ;)