Les 2 ans de la Fredzone : Dhoko témoigne

Le vendredi, c’est ravioli. Et histoire de clore cette semaine de folie (quoi qu’il est possible que certains témoignages tombent encore demain), on va partir sur ce joli mot de Dhoko, qui peine à dissimuler toute l’admiration qu’il me porte. Alors pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Dhoko est le tenancier de Colibri, un blog complètement Geek qui a plein de qualités, mis à part le fait qu’il parle un peu trop de l’univers Linux. Pour le reste, si vous cherchez des informations et que vous êtes un masochiste numérique, autant vous dire que c’est une adresse à connaître.

Dhoko, le Colibri du libre

Son témoignage :

Salut, Fred veux un article pour son blog alors let’s Go !

I]La Fredzone, un bar virtuel

Que faites vous faites dans un bar avec vos ami(e)s ? Ça parle, ça boit, ça rigole… Eh bien ici c’est un peut pareil (sauf qu’on y boit pas encore, ou alors c’est devant son PC en tête à tête avec sa bouteille.) Qui dit que les Geek c’est associable ? Ça cause comme des femmes ici, de tout et de rien. Évidement il y a comme partout des faibles; ici Fred se dévoue (il est soumis chez lui ;) il a donc l’habitude).Personnellement c’est ce que je trouve le plus sympa ici, tout le monde dit pas mal de truc c’est cool.

II]La Fredzone des articles palpitants

Pas mal de blog traitent des mêmes sujet c’est vrai, mais ici les articles sont assez particularités. Fred y ajoute sa touche personnelle ce qui les rends parfois très fun :) on y découvre aussi quelques nouveautés et aussi des screencasts très bien fait. Enfin bon si vous voulez de la bonne information option Geek, c’est une bonne adresse.

III]La Fredzone une histoire d’amour

Oktapodi from Asım Varol on Vimeo.

Je vous laisse visualiser la vidéo, la Fredzone c’est les 2 poulpes :) et le méchant c’est à vous de deviner :mrgreen:

Voilà, j’ai donc fait ce petit post. Connaissant une partie des gouts audiovisuel de Fred ;) j’aurais bien fait une vidéo mais n’ayant pas de copine sous la main  :)

Bref bon Anniversaire à la Fredzone.

Ma réponse :

Et ben, vraiment sympa le développement en trois points. Même chose pour les compliments. Ainsi que pour la chouette vidéo que je ne connaissais pas. Magnifique. Mais le plus beau de tout, je pense, c’est cette facilité avec laquelle tu as reconnu ton célibat. Evidemment, personne ne sera dupe, tout le monde comprendra que tu essayes de profiter de mon opération spéciale pour te chopper des filles. Bon, cela dit, tu es jeune, ton corps change, alors on fermera les yeux sur ce point, hein… ;)