Les 2 ans de la Fredzone : Dhoko témoigne

Le vendredi, c’est ravioli. Et histoire de clore cette semaine de folie (quoi qu’il est possible que certains témoignages tombent encore demain), on va partir sur ce joli mot de Dhoko, qui peine à dissimuler toute l’admiration qu’il me porte. Alors pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Dhoko est le tenancier de Colibri, un blog complètement Geek qui a plein de qualités, mis à part le fait qu’il parle un peu trop de l’univers Linux. Pour le reste, si vous cherchez des informations et que vous êtes un masochiste numérique, autant vous dire que c’est une adresse à connaître.

Dhoko, le Colibri du libre

Son témoignage :

Salut, Fred veux un article pour son blog alors let’s Go !

I]La Fredzone, un bar virtuel

Que faites vous faites dans un bar avec vos ami(e)s ? Ça parle, ça boit, ça rigole… Eh bien ici c’est un peut pareil (sauf qu’on y boit pas encore, ou alors c’est devant son PC en tête à tête avec sa bouteille.) Qui dit que les Geek c’est associable ? Ça cause comme des femmes ici, de tout et de rien. Évidement il y a comme partout des faibles; ici Fred se dévoue (il est soumis chez lui ;) il a donc l’habitude).Personnellement c’est ce que je trouve le plus sympa ici, tout le monde dit pas mal de truc c’est cool.

II]La Fredzone des articles palpitants

Pas mal de blog traitent des mêmes sujet c’est vrai, mais ici les articles sont assez particularités. Fred y ajoute sa touche personnelle ce qui les rends parfois très fun :) on y découvre aussi quelques nouveautés et aussi des screencasts très bien fait. Enfin bon si vous voulez de la bonne information option Geek, c’est une bonne adresse.

III]La Fredzone une histoire d’amour

Oktapodi from Asım Varol on Vimeo.

Je vous laisse visualiser la vidéo, la Fredzone c’est les 2 poulpes :) et le méchant c’est à vous de deviner :mrgreen:

Voilà, j’ai donc fait ce petit post. Connaissant une partie des gouts audiovisuel de Fred ;) j’aurais bien fait une vidéo mais n’ayant pas de copine sous la main  :)

Bref bon Anniversaire à la Fredzone.

Ma réponse :

Et ben, vraiment sympa le développement en trois points. Même chose pour les compliments. Ainsi que pour la chouette vidéo que je ne connaissais pas. Magnifique. Mais le plus beau de tout, je pense, c’est cette facilité avec laquelle tu as reconnu ton célibat. Evidemment, personne ne sera dupe, tout le monde comprendra que tu essayes de profiter de mon opération spéciale pour te chopper des filles. Bon, cela dit, tu es jeune, ton corps change, alors on fermera les yeux sur ce point, hein… ;)

27 réflexions au sujet de “Les 2 ans de la Fredzone : Dhoko témoigne”

  1. @Fred: touchant touchant… (vidéo superbe au passage) cependant je note dans ton article 2 petites choses:
    – “que vous êtes un masochiste”
    – “il est soumis chez lui” (certes ce sont les propos de Dhoko mais bon…)

    Et après Fred tu te demandes pourquoi on te retrouve sur google en “enlargement penis” :p

    Toujours Dhoko bravo… Tu exprimes si bien ce qu’on pense tout bas… Ben ouais aduler un Fred c’est pas super facile a clamer… (Mesdames Messieurs du gouvernement ou futur hadopiste ne concluez pas que je vénère Fred… xD j’ai commencer par parler de masochisme donc je conclues en protégeant mes arrières…)

    Répondre
  2. @Exodius: J’ai toujours eu une personnalité difficile, mais ça fait partie de mon charme ;) Non au conventionnel ! Vivons notre folie ! M’enfin sinon, je ne suis pas masochiste, hein… J’ai beaucoup de… hem… de fantasmes, mais pas celui-là.

    Répondre
  3. Encore une déclaration d’amour bien émouvante. C’est madame qui va être jalouse à force.

    Mais puisque Dhoko parle de bar et Fred de tenancier, on va aider à référencer ce billet avec quelques trucs qui concernent :smile: l’alcool. :mrgreen:
    ___________________________________________________
    N’oubliez pas que si vous êtes tombé dedans étant petits, les “alcooliques anonymes” peuvent vous aider, histoire de vous “sevrer” et “guérir” votre addiction aux “Vodka, Whisky, Gin, Tequila, Rhum, Gold Strike… et tous ces délicieux cocktails bien sûcré et qui descendent tous seuls”. Il sauront vous soigner afin de limiter vos “cuites” et “murges” futures, les “défonces” et autre séances de “binge drinking” ou “cul sec”. Ainsi, s’en sera fini de votre “gueule de bois” matinale, de vos envies de “gerber”.
    ___________________________________________________

    *croise les doigts*

    Répondre
  4. @nekomata: si la Fredzone empêche la gueule de bois, est ce que Fred tient la bassine?

    (ça pourrait être sympas comme concepte un peu du style les nouveaux chanteurs se déplaçant à domicile pour se faire connaître des parents dont les enfants ont déjà téléchargé l’album… pour soutenir hadopi et contrecarrer les engueulades passées par les maisons de disques du genre “nan dsl X t’es trop téléchargé mec on peut pu continuer avec toi.)

    Buvons Ensemble Fred Nous Soutient…

    Répondre
  5. @nekomata: Tant que ça booste mon trafic, y a aucun problème :mrgreen:

    @Exodius: Perso, je soutiens toutes les personnes qui s’en prennent plein la gueule. Question de principe, y a rien de pire que l’isolement :roll:

    Répondre
  6. La Zone empêcher la gueule de bois ? Je crois pas que ce soit le genre de la maison. J’en connais qui se serrent dans des clapiers pour faire de la place à leur réserve d’alcools.

    Le texte plus haut n’a pas d’intérêt en tant que lecture. C’est juste destiné à Google et cie, pour que les gens qui entrent ces mots clefs aient une chance d’atterrir ici. :)

    @Fred: J’avais bien compris. Comme le coup du blogueur masturbateur. :mrgreen:

    Répondre
  7. Superbe vidéo! :) Sont toujours aussi fort aux gobelins :)

    Sympa le petit témoignage de dhoko, et il est plus malin que moi il a fait light pour se faire moins exploité :mrgreen:

    Sinon +1000 avec le bar!! :D

    Répondre
  8. @Fred: oui je reconnais célibat et ou est le problème mon égo me satisfait en temps de crise :mrgreen:
    ” te chopper des filles. ” tu me prends pour qui ? Je sais me débrouiller tout seul! …

    Oui il y a trop de Linux j’en suis conscient ça me fait chier aussi… Je suis webdev et j’en parle à peine; j’ai prévu de changer quelques truc + parler comme tu me l’as dit ;)

    “et que vous êtes un masochiste numérique,” ??? :shock:

    lol une déclaration d’amour ;) c’est pour montrer à Fred que je lui suis supérieur, je suis Dieu donc je sais jouer tout les rôle.. ou pas!

    Cool chose en passant le billet sort le jour de mon anniv, sympa

    Répondre
  9. Oh c’est trop mimi cette vidéo !!! Donc Dhoko c’est la pieuvre orange et Fred la pieuvre rose ? Hein ? non ??? en tout cas merci Dhoko, je viens de me faire afficher à mon travail en criant à la pieuvre de faire attention au méchant oiseau :roll:

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.