Les 2 ans de la Fredzone : Mr l’Ours témoigne

Et oui, vous ne rêvez pas, c’est avec une semaine de retard que notre ourson favori m’a envoyé sa contribution pour mon anniversaire. Oui, une semaine… Un score honorable, hein… Toujours est-il que pour ceux qui ne le connaissent pas, Mr l’Ours est un chouette type qui s’est mis à la 3D depuis plusieurs mois de cela et qui ne fait finalement… que ça du matin au soir. Même que lorsqu’on voit ce qu’il est déjà capable de faire, on se dit qu’il a bien fait de scotcher là-dessus.

Son témoignage :

Les 2 ans de la Fredzone : Mr l'Ours témoigne

Ma réponse :

Que dire… Et bien déjà que l’ourson ne s’est pas emmerdé puisqu’il n’a même pas joint un seul mot à son témoignage. Oui, c’est complètement honteux. Alors bon, pour vous donner un exemple, BG aussi m’avait juste envoyé son dessin, mais faut voir ce qu’elle m’a fait ensuite par webcam, hein… Notez bien que cela ne veut pas du tout dire que j’aimerais que l’ourson en fasse de même. Pas du tout, même… Non parce que je vous connais, vous savez être aussi langue de pute que moi.

En tout cas, blague mise à part, je tiens à remercier notre ourson national parce que son témoignage est drôlement sympathique. En effet, tout est parfaitement résumé : si la Fredzone fait enlarger les péniches, elle a parfois besoin d’un peu de temps pour que ce soit complètement effectif. En même temps, ce n’est pas de sa faute, c’est juste qu’il y a un paquet de cas désespérés dans le monde.

Voilà, donc en tout cas, merci encore David (oui, parce que l’ourson a aussi un prénom) !