C’est le début d’une nouvelle semaine et avec Disney+, cela annonce l’ajout de nouveaux contenus sur la plateforme de streaming. En plus des films et séries continuellement incorporés au catalogue, les documentaires ont aussi leur place. Pour le compte de la semaine du 9 mai 2022, les abonnés de Disney+ pourront découvrir 2 nouveaux documentaires.

Sans plus attendre, voici ce qu’il y a voir sur Disney+ le 11 mai prochain.
Wild Australia (11 mai)
-I7.4-
La semaine prochaine, un autre documentaire de National Geographic fera son entrée au catalogue de Disney+. Avec la série documentaire Wild Australia, prenez le vol en direction de l’Australie, le royaume des kangourous. Venez à la découverte des terres sauvages d’Australie et observez de près les richesses naturelles de ce pays.
Hormis les kangourous, vous pourrez découvrir d’autres espèces comme le Casoar, l’oiseau de gui, le diable de Tasmanie ou encore le Numbat. Ce ne sont là que quelques-unes des espèces présentes en Australie et la liste est encore bien plus longue.
Gathering Storm (11 mai)
-I7.9-

Encore, un autre documentaire produit par National Geographic qui vient compléter la liste des documentaires présents sur Disney+. Sortie en 2021, la série documentaire « Gathering Storm » fera ses débuts sur la plateforme de Disney+. Avec « Gathering Storm », c’est une plongée en immersion dans des environnements hostiles.
Découvrez des endroits dont vous ne soupçonnez peut-être pas l’existence. Et observez comment les climats les plus rudes peuvent affecter énormément la vie d’un grand nombre de personnes. C’est notamment le cas des marins qui doivent affronter au quotidien des tempêtes extrêmement violentes.