Les 2 documentaires ajoutés sur Disney+ dès le 27 Avril 2022

Le mois d’avril touche à sa fin et Disney+ réserve encore de petites surprises à ses abonnés. De nouveaux contenus seront encore une fois dévoilés pour le compte de la semaine du 25 avril 2022. En dehors des films et séries continuellement ajoutés, deux documentaires feront leur entrée dans le catalogue de Disney+.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Découvrez ici la nouvelle programmation de la plateforme.

Esquisses (27 avril)

YouTube video

Ne vous êtes-vous jamais demandé comment naissent vos personnages préférés de l’univers de Disney ? Si vous êtes curieux sur les secrets de création de Walt Disney, le documentaire « Esquisses » vous tend les bras. Bien avant d’en venir à l’adaptation animée, il y a au préalable le coup de génie d’un dessinateur. Quelques coups de crayon qui peuvent paraître anodins suffisent à insuffler de la magie.

Le documentaire « Esquisse » met en lumière six artistes de Disney qui parle à cœur ouvert de leur métier. Cette présentation se fera à travers les histoires de certains personnages comme le Capitaine Crochet, Simba ou encore Olaf. Chaque illustrateur reviendra sur divers événements qui ont marqué leur carrière et sur tout ce qui entoure la conception de ses personnages.

Missions orangs-outans (29 avril)

YouTube video

La nature sera encore une fois mise à l’honneur cette semaine avec le documentaire de National Geographic « Missions orangs-outans ». Comme le titre l’indique, le sujet principal tourne autour des orangs-outans. Ses animaux sont une espèce en voie de disparition et il faut savoir que leurs chances de survie s’amenuisent d’année en année. « Missions orangs-outans » met en avant le quotidien de cette espèce dans les centres de sauvegarde et de réhabilitation.

Mais ce n’est pas tout. Le regard est aussi tourné vers les défenseurs de l’environnement tels que Sue Sheward qui tentent de changer les choses avec l’aide de scientifiques et de volontaires. Ce documentaire vous fera découvrir la réserve naturelle Tabin Wildlife et le centre de réhabilitation de Sepilok, tous deux sur l’île de Bornéo en Malaisie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.