Les 2 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 13 Juin 2022
Quels films devriez-vous regarder sur Amazon Prime Video ? Si vous hésitez encore, sachez que le géant américain du streaming rend encore plus difficile votre embarras du choix. Cette semaine, deux nouveaux films viennent s’ajouter à la longue liste de choix possibles. On vous proposera un thriller d’espionnage qui se déroule en pleine guerre froide et un drame japonais qui raconte un amour impossible.
Un espion ordinaire (2020) sortie prévue pour le 13 juin 2022
Pendant la guerre froide, Oleg Penkovsky (Merab Ninidze), colonel du GRU de l’état-major général du ministère de la Défense, contacte Greville Wynne (Benedict Cumberbatch), un modeste représentant de commerce anglais qui attire l’attention d’un contact à Moscou. Sa mission en tant qu’espion est de fournir des renseignements nécessaires aux Occidentaux afin d’éviter un affrontement nucléaire. Les deux hommes s’accordent sur la coopération, sans imaginer comment cela se terminera cette mission des plus périlleuses.
Plongée au cœur de la guerre froide avec un Benedict Cumberbatch toujours aussi convaincant. Le film de Dominic Cooke malgré sa lenteur joue du suspens et propose une intrigue de labyrinthe qui fascine.
À découvrir également: John Wick, l’intégrale de la série de films à voir sur Amazon Prime Video dès le 6 Juin 2022
First love, le dernier Yakuza (2019) sortie prévue pour le 15 juin
Une nuit à Tokyo, un jeune boxeur arrogant et intrépide tombe amoureux d’une call-girl impliquée dans un complot de trafic de drogue. Les deux tourtereaux sont bientôt poursuivis par des membres du crime organisé, des flics corrompus et une tueuse à gages d’origine chinoise.
Le réalisateur très prolifique Takashi Miike propose ici une œuvre qui souligne parfaitement comment l’amour peut servir d’alibi à la violence la plus inouïe. Bien accueilli par la critique, “First Love” a été présenté en première dans la catégorie ‘’Quinzaine des réalisateurs’’ du Festival de Cannes 2019.