
Les 2 films ajoutés sur amazon prime video dès le 20 décembre 2021
Pour cette fin d’année, Amazon Prime n’est pas à court de surprises. Conformément à son agenda du mois, la plate-forme américaine complétera son catalogue de films avec deux nouvelles entrées cette semaine.
Il s’agit d’œuvres récentes qui s’inscrivent bien dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.
« L’homme qui inventa Noël » : 20 décembre 2021
Basé sur l’histoire d’un conte classique de Noel, ce film est quelque peu révisionniste mais enchanteur. Il décrit à sa manière l’histoire de la célébration des fêtes de fin d’année telles qu’elles se présentent aujourd’hui.
Réalisé par Bharat Nalluri, l’œuvre narre comment Charles Dickens (Dan Stevens) a puisé dans son imagination pour créer des personnages à l’emprunte indélébile comme Ebenezer Scrooge ou encore Tiny Tim. Tout commence lorsque Dickens, jeune écrivain est boudé par la critique de l’époque et se lance dans l’écriture d’une histoire unique. Le roman connaîtra un succès majeur et fera oublier les trois précédentes œuvres infructueuses de l’auteur.
À LIRE AUSSI: LES 27 NOUVEAUX FILMS ET SÉRIES D’AMAZON PRIME POUR DÉCEMBRE 2021
« Being the Ricardos » qui sera disponible le 21 décembre 2021
Le réalisateur Aaron Sorkin embarque Nicole Kidman et Javier Bardem dans une aventure, qui aux dernières nouvelles, a reçu l’assentiment de la critique. Le film est même considéré comme un concurrent de poids pour la saison des récompenses qui s’annonce.
Concrètement, il s’agit d’un aperçu de la relation amoureuse et professionnelle du couple que formaient Lucille Ball et Desi Arnaz. Lorsque les deux superstars se rencontrent pour un tournage dans la période de l’après-guerre, tout ne se passe pas comme prévu. Mais leur collaboration donnera naissance à la sitcom I Love Lucy ; l’une des séries les plus populaires de l’histoire de la télévision américaine.
Le film est une création originale d’Amazon Prime.