Les 2 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 22 Juillet 2023

Pendant ces vacances, ne laissez aucune place à l’ennui. Si vous ne pouvez pas sortir à cause de la canicule, vous pouvez toujours vous faire plaisir avec des séries, films ou documentaires. Vous trouverez justement ce qu’il vous faut sur Amazon Prime Video. La plateforme de streaming est connue pour son catalogue riche et diversifié, régulièrement mis à jour. Cette semaine par exemple, vous aurez l’occasion de découvrir deux nouveaux films qui vous intéresseront.

Nouveaux_films_Amazon_Prime_Video_22_juillet_2023
Crédits 123rf

N’oubliez donc pas d’activer votre abonnement ou de le renouveler pour ne rien manquer des nouveautés de ce mois. Mais retrouvez déjà ici les 2 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 22 Juillet 2023.

Uncharted (2022)

-A3.3 I6.3 R41-

YouTube video

Date de diffusion : 22 juillet

Genres : Aventure et Action

Réalisateur : Ruben Fleischer

Synopsis : « Uncharted » représente une adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo « Uncharted », développés par Naughty Dog, et édités par Sony Interactive Entertainment. L’histoire qu’il raconte s’articule autour de Nathan Drake, incarné par le célèbre acteur Tom Holland. Avec son mentor Victor Sullivan, il se lance à la recherche du trésor perdu de Fernand de Magellan. Celui-ci, estimé à près de cinq milliards de dollars, a été caché par le frère de Nathan, qui a ensuite laissé une série d’indices.

L’aventure des deux hommes les conduira dans de nombreux endroits à travers le monde : New York, Barcelone ou encore dans l’Océan Pacifique. Une simple recherche se transforme ainsi en une course effrénée autour du globe. Et surtout, ils devront retrouver le trésor avant l’impitoyable Moncada, qui pense que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune.

Shin Kamen Rider (2023)

-A0.0 I6.5 R83-

YouTube video

Date de diffusion : 22 juillet

Genres : Action et Science-fiction

Réalisateur : Hideaki Anno

Synopsis : Hongo Takeshi est un motocycliste qui va bientôt voir toute sa vie s’écrouler. Kidnappé la veille, il vient de se réveiller et de découvrir qu’il est désormais un cyborg hybride de sauterelle : le Masked Rider. Il doit ce sort à la Sustainable Happiness Organization with Computational Knowledge Embedded Remodeling (SHOCKER). Cette dernière désigne une mystérieuse organisation maléfique connue pour transformer les humains en hybrides d’animaux synthétiques.

Mais alors qu’il est censé obéir à la SHOCKER après son lavage de cerveau, Hongo parvient quand même à quitter son emprise. Il se donne ensuite pour mission de combattre l’organisation pour protéger l’humanité tout entière. Ce film a été réalisé à l’occasion du 50e anniversaire de « Kamen Rider ». Il constitue le quatrième et dernier film de l’univers « Shin Japan Heroes » du réalisateur Anno Hideaki.

À REGARDER AUSSI : LES 33 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN JUILLET 2023

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.