Les 2 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 24 Juin 2022
Sur Prime Video, les nouveaux films et les classiques continuent d’arriver. Cependant, vous n’avez pas besoin d’aller pour loin pour vous mettre à jour et trouver de quoi. Découvrez sur Fredzone des articles hebdomadaires pour mieux vous orienter. Cette semaine, la plate-forme accueille deux nouveaux longs-métrages : une comédie romantique gay et un documentaire qui raconte la mésaventure d’un rappeur américaine en Suède.
My fake boyfriend (2022) sortie prévue pour le 24 juin
Après leur rupture, Andrew (Keiynan Lonsdale) ne parvient toujours pas à oublier son petit ami toxique. Ses amis indiscrets décident de l’aider à suivre la trace de ce dernier en créant un faux profil parfait sur un site de rencontre gay. Alors que le profil rencontre un énorme succès, Andrew rencontre l’homme de ses rêves ; Rafi, un charmant restaurateur. Il se retrouve ainsi piégé dans un tissu de mensonges après que son meilleur ami l’ait plongé dans une situation de plus en plus inextricable. Andrew doit trouver le moyen de mettre fin à sa fausse aventure, d’écarter définitivement son ex-petit ami et de gagner le cœur de Rafi.
Cette comédie hilarante vient rappeler jusqu’où nous sommes prêts à aller par amour. Le film prend également la forme d’une satire qui raille les réseaux sociaux et tourne en dérision leur rôle dans la promotion du mensonge et des exagérations.
À découvrir également: Les 2 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 13 Juin 2022
À$AP Rocky : Stockholm Syndrome (2021) sortie prévue pour le 24 juin.
En 2019, A$AP Rocky a été arrêté et emprisonné à Stockholm à la suite d’une violente altercation avec des locaux. Tout en revenant sur d’autres faits marquants de sa vie et de sa carrière, l’artiste nous raconte surtout cette mésaventure qui a conduit à l’isolement dans une prison de Stockholm en Suède.
Ce documentaire de 1h45 minutes dévoile les contours encore méconnus d’un artiste de rap américain parmi les plus populaires de sa génération. À l’aide de vidéos d’archives, d’images de concerts et d’interview, le rappeur fait part de sa version sur cet incident qui avait nécessité l’intervention de l’ancien président américain Donald Trump. On y dénote également les apparitions et les témoignages marquants de Kim Kardashian, Naomi Campbell et Tyler the Creator.