Pour une soirée cinéma en famille ou entre amis, trouver les meilleurs films ou séries demeure indispensable. Ils vous permettent de passer de bons moments et de vous changer les idées. Pour obtenir ce qui vous convient, Amazon Prime Vidéo vous comblera. En effet, après un mois de mars riche en contenus cinématographiques, la plateforme de streaming compte finir sur le même rythme avec deux nouveaux films. Si vous aimez la science-fiction, l’action et le drame, vous ne vous ennuierez pas.

Cette semaine, connectez-vous donc à la plateforme pour ne rien manquer des nouveautés. Vous découvrirez déjà ici les 2 films ajoutés sur Amazon Prime Video dès le 30 Mars 2023.
Ipersonnia (2022)
-A0.0 I5.6 R0-

Date de diffusion : 30 mars
Genres : Thriller et Science-fiction
Réalisateur : Alberto Mascia
Synopsis : « Ipersonnia » constitue un film de science-fiction dont l’histoire se déroule en Italie. Elle prend place dans un futur dystopique marqué par la disparition des vieilles prisons. Désormais, grâce au programme Hypnos lancé par le politicien Costa, les détenus purgent leur peine dans un état de sommeil profond. De cette manière, ils restent inoffensifs, pendant toute la durée de leur incarcération. Pour les autorités, l’hypersommeil se révèle comme un système efficace et fiable. Sauf que…
L’intrigue commence le jour où le psychologue David Damiani perd le contrôle d’un détenu. En effet, il est chargé de réveiller périodiquement les condamnés afin de vérifier leurs conditions psychiques. Il procède ensuite à leur évaluation psychologique pour envisager un éventuel réveil définitif. Il doit trouver le moyen de reprendre le contrôle s’il ne veut pas compromettre tout le programme.
À REGARDER AUSSI : LES 30 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN MARS 2023
Father Stuart : Un héros pas comme les autres (2022) – Amazon Exclusive
-A3.6 I6.5 R41-

Date de diffusion : 31 mars
Genres : Drame et Biopic
Réalisatrice : Rosalind Ross
Synopsis : Ce film se base sur une histoire vraie, celle d’un boxeur devenu prêtre. Ici, celui-ci est représenté par le Père Stuart Long, incarné par l’acteur Mark Wahlberg. Nous suivons principalement sa vie, de son autodestruction à sa rédemption. Tout commence avec une grave blessure qui le contraint à mettre un terme à sa carrière de boxeur amateur.
Pour essayer de trouver un autre but à sa vie, Stuart s’installe à Los Angeles et y travaille comme employé de supermarché. Par la suite, il fait la connaissance de Carmen, une enseignante et fidèle d’une église locale. Pour l’impressionner, Stuart commence à aller à la même église jusqu’au jour où il est victime d’un grave accident de moto. Mais il n’en meurt pas. Il décide alors d’utiliser cette nouvelle chance pour aider les autres. À ce moment, il se rend compte qu’il est censé être un prêtre catholique. Il devient ainsi le Père Stuart.