Les 2 films ajoutés sur Disney+ dès le 1er Juillet 2022

Le mois de juillet 2022 promet d’être très intense sur la plateforme de streaming Disney+. Et à la vue des contenus qui vont débarquer semaine après semaine, il y a bien de quoi être très enthousiaste. Pour ce début de mois, Disney+ sort déjà le grand jeu pour mettre l’eau à la bouche à ses abonnés.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Deux nouveaux films ont été ajoutés au catalogue de Disney+ et l’on peut d’ores et déjà dire qu’il y aura de l’action.

La princesse (le 1er juillet)

YouTube video

Une nouvelle héroïne fait son entrée dans l’univers de Disney+. Spécialement adressé à un public plus adulte que d’habitude, le film sera visible sur Disney+ Star. « La Princesse » suit le parcours d’une jeune femme connu sous le nom de The Kissing Booth. Incarnée par l’actrice Joey King, cette héroïne d’un nouveau genre n’a pas froid aux yeux et est prête à se battre pour défendre ses convictions.

Alors qu’elle est promise à un homme qu’elle n’aime pas et qui en a seulement après le pouvoir, cette dernière oppose son refus à cette union. Ce dernier finit par perdre patience et décide de l’enfermer dans la tour du château. Toutefois, il apprendra que la princesse ne ploiera le genou devant quiconque et pour défendre son honneur, elle n’hésitera pas à prendre les armes.

A Cure for Life (le 1er juillet)

-A3.2 I6.4 R42-

YouTube video

Sortie en 2016, « A Cure For Life » est un film d’horreur réalisé par Gore Verbinski. L’intrigue du film tourne autour d’un jeune garçon du nom de Lockhart incarné par l’acteur américain Dane DeHaan. Lockhart est un cadre d’entreprise qui nourrit de grandes ambitions pour son avenir. Alors qu’il doit se rendre dans un centre situé dans les Alpes suisses pour y retrouver son patron, un événement va se produire.

Arrivé sur les lieux, Lockhart se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond. Le directeur du centre l’empêche de rencontrer son patron. Après plusieurs tentatives qui ont échoué, Lockhart décide de rebrousser chemin. Malheureusement pour lui, rien ne va se passer comme il le souhaite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.