Les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 14 Juillet 2022

Quelles sont les séries à découvrir cette semaine sur Prime Video ? Durant les jours à venir, les streamers auront droit à deux séries, dont un docu-série exclusif produit par les studios Amazon eux-mêmes.

Amazon_Prime_video
Crédit 123rf.com

New York, Unité Spéciale – Saisons 14 à 21 sortie prévue pour le 14 juillet

YouTube video

À New York, tous les crimes font l’objet d’enquêtes par des détectives d’une unité d’élite connue sous le nom de Special Branch. Ces épisodes racontent leurs enquêtes qui sont pour la plupart des crimes sexuels.

Prime Vidéo vous offre 7 saisons de cette série américaine mythique qui plonge dans l’univers du crime new-yorkais et le quotidien des agents qui le combattent.  Les saisons 14 à 21 d’épisodes créés et diffusés entre 2012 et 2020.

Dans la même catégorie: Les 26 films, séries et documentaires ajoutés sur Amazon Prime Video en Juillet 2022

James May : Notre homme en Italie – Saison 2 sortie prévue pour le 15 juillet (2022)

YouTube video

Après le succès de la première saison, James May reprend la route avec sa série de voyages à travers un pays qui nourrit de nombreux fantasmes ; l’Italie. Les spectateurs sont appelés à savoir davantage sur la culture et l’histoire d’un pays qui a plus de deux millénaires.

Pour ce nouveau grand tour produit par les Studios Amazon, on verra le présentateur du Grand Tour parcourir tous les coins de l’un des pays les plus pittoresques en Europe. Il y explorera l’histoire, la culture, la gastronomie, l’industrie et côtoiera des habitants sous le ton facétieux qu’on lui connait. D’après les premières images publiées par Prime Video, James May visite de nombreux sites célèbres et parcourt quelques sentiers moins fréquentés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.