Les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 17 Juin 2022

Dans l’univers des séries TV, les créations originales Prime Video ont la côte. Cette semaine, la plateforme dévoilera les premières images de deux nouvelles séries à découvrir en toute exclusivité. D’un côté, les streamers suivront l’adaptation d’une fiction de Jenny Han et de l’autre la première création originale Prime Video d’origine canadienne.

Spécificités_Amazon_Prime_Vidéo
Crédits 123rf

L’été où je suis devenue jolie (Saison 1- 2022) sortie prévue le 17 juin

-A3-

YouTube video

La série raconte l’histoire de Belly Conklin (Lola Tung), une jeune fille de 16 ans qui passe son été dans la ville balnéaire fictive de Cousins ​​Beach en compagnie de sa famille. Là-bas, elle rencontre deux frères ; Conrad (Christopher Briney) et Jeremiah (Gavin Casalegno), des fils de la meilleure amie de sa mère. Alors que l’été passe, Belly se retrouve au cœur d’un triangle amoureux totalement imprévu.

L’été où je suis devenue jolie est l’adaptation du roman éponyme de Jenny Han ; un best-seller du New York Times. L’œuvre raconte un amour d’été qui s’imbrique complexifié par des liens fraternels. La première saison sera composée de sept épisodes. Par ailleurs, Prime Video a annoncé cette semaine que la série dramatique de Jenny a été renouvelée pour une deuxième saison avant même que la première saison ne soit mise en ligne.

À découvrir également: Fairfax, Saison 2, un anime à voir sur Amazon Prime Video dès le 10 Juin 2022

The Lake (Saison 1- 2022) sortie prévue pour le 17 juin

YouTube video

Justin (Jordan Gavaris) revient d’Australie dans l’espoir de renouer avec la fille qu’il a abandonnée pour adoption au Canada. Ses projets volent en éclats lorsqu’il apprend que son père a légué le chalet familial à sa demi-sœur.

The Lake est la première création originale d’origine canadienne scénarisée par Prime Video. Peu de détails ont jusque là émergé concernant cette série toute fraîche et dont la réception critique est pendante. Cependant, la première bande-annonce alterne entre de beaux paysages estivaux du Canada, des personnages hauts en couleur et de l’humour comme fil conducteur de la trame.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.