Les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 18 Janvier 2024

Après une dure journée, regarder la suite de sa série préférée reste toujours une excellente option. De même, pour vous détendre ou passer de bons moments avec vos proches, il vous suffit de trouver le programme idéal. Sur Amazon Prime Video, vous accèderez justement aux contenus qu’il vous faut. Avec votre abonnement, vous pouvez regarder gratuitement et en illimité vos meilleurs films, séries et documentaires.

Nouvelles_séries_Amazon_Prime_Video_18_Janvier_2024
Crédits 123rf

Cette semaine, la plateforme de streaming met à jour son catalogue et vous propose de nouvelles séries. Pour votre plaisir, découvrez déjà ici les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 18 Janvier 2024.

Dance Life (Saison 1)

YouTube video

Date de diffusion : 18 Janvier

Genres : Documentaire et Musique

Réalisateur : Luke Cornish

Synopsis : Cette série documentaire s’articule autour d’une académie de danse, la plus prestigieuse de l’Australie : Brent Street. Là, des étudiants venus du monde entier se retrouvent pour une même passion : la danse. La série se concentre sur leur dernière année de formation, une année décisive pour tous les pensionnaires. Chacun est déterminé à devenir un danseur professionnel et une star planétaire.

Pour réussir leur cursus, les étudiants de Brent Street devront faire preuve d’endurance et de ténacité. En fin d’année, les meilleures performances auront droit à un agent très important. Celui-ci aura pour mission de les aider à réaliser leur rêve. Au sein de l’académie, cette série documentaire s’attarde sur tous les profils d’étudiants : les prodiges, les privilégiés, les perfectionnistes, les outsiders, etc. Chacun aura sa place. « Dance Life » sera diffusé exclusivement sur Prime Video le 19 janvier 2024.

À REGARDER AUSSI : LES 36 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN JANVIER 2024

Hazbin Hotel (Saison 1)

-A0.0 I7.7 R0-

YouTube video

Date de diffusion : 19 Janvier

Genres : Horreur, Comédie et Animation

Réalisateur : Dave Capdevielle

Synopsis : Cette semaine, vous pourrez aussi découvrir une nouvelle série originale, diffusée sur la plateforme de streaming dès le 19 janvier 2024. Il s’agit d’une série d’animation développée par la société A24. Celle-ci raconte les aventures de Charlie Morningstar, la princesse de l’Enfer. Depuis quelques années, pour résoudre la question de la surpopulation de l’enfer, de nombreux damnés sont massacrés.

Attristée par cette situation, Charlie a décidé de créer un hôtel. Ceci devrait permettre de réhabiliter les âmes qui ne trouveraient pas leur place dans le royaume souterrain. Par la même occasion, elle offrirait aux damnés une possibilité de rédemption. Pour atteindre son objectif, elle formera une équipe composée de Vaggie ainsi que de son premier pensionnaire Angel Dust. De même, Charlie sera soutenue par Alastor alias le Démon de la Radio. Ce dernier représente un puissant démon, dont les intérêts demeurent obscurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.