Les abonnés Prime Video seront largement confrontés à l’embarras de choix ce mois de février. En effet, le catalogue de la plateforme s’enrichit considérablement avec une kyrielle de films, de spectacles, mais aussi de séries. Dans cette dernière catégorie, les surprises et les découvertes seront nombreuses. Nous vous dévoilons ici les deux premières séries qui inaugurent le mois de février.

Détective Conan, Saison 1 – sortie prévue pour le 1er février

Prime Video a mis en ligne les 30 premiers épisodes de ce manga en version française. Sortie depuis 1996, la série compte 29 saisons soit l’équivalent d’un millier d’épisodes. L’épisode final de la série a été diffusé le 9 novembre 1998.
L’histoire s’articule autour d’un jeune garçon de 17 ans nommé Shinichi Kudo ou Jimmy Kudo, footballeur, mais aussi étudiant dans une école de foot. Après avoir absorbé du poison administré par des bandits, il prend la forme d’un jeune garçon de 7 ans. Mais cela ne l’empêche pas d’aller à la poursuite de son rêve ultime : devenir un détective accompli de la trempe de Sherlock Holmes. Il prend alors une nouvelle identité, Conan Edogawa, et aide la police à résoudre des crimes grâce à ses facultés intellectuelles exceptionnelles.
Reacher, Saison 1 – sortie prévue pour le 4 février

Oubliez-le film Jack Reacher avec un Tom Cruise dans la peau d’un héros peu convaincant. Dans cette nouvelle série basée sur le célèbre personnage de Lee Child, il y a aura de l’action, mais aussi plus de muscles. La série de 8 épisodes débarque sur Amazon cette semaine.
Dans cette série inédite Amazon, Alan Ritchson incarne de façon bien plus convaincante, Jack Reacher. On y déroule l’histoire d’un vétéran de l’armée américaine qui abandonne les uniformes militaires et revient à la vie civile. Il décide de voyager à travers les États-Unis et se retrouve dans la ville de Margrave, en Géorgie ; une communauté aux prises avec la corruption et les crimes. Reacher se retrouve lui-même accusé à tort d’un crime après des accusations de témoins soi-disant oculaires. Le colosse va devoir se défendre et tous les coups sont permis.