Les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 1er Mai 2023

Pour bien commencer le nouveau mois, Amazon Prime Video procède à la mise à jour de son catalogue afin de vous proposer quelques nouveautés. Parmi ces dernières, vous aurez le plaisir de découvrir deux séries intéressantes cette semaine. Si vous recherchez le programme idéal pour passer de meilleurs moments, vous savez donc quoi faire. Actualisez votre abonnement et regardez tous les contenus de votre choix.

Nouvelles_séries_Prime_Video_1er_mai_2023
Crédits 123rf

Peu importe l’occasion, les programmes proposés par cette plateforme de streaming sauront vous convenir. Nous vous invitons déjà à découvrir les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 1er Mai 2023.

Dragon Ball (Non Censuré) – Saison 1

YouTube video

Date de diffusion : 1er mai

Genres : Action, Aventure et Animation

Réalisateur : Kimitoshi Chioka

Synopsis : Cette série d’animation japonaise était déjà diffusée en France depuis le 17 janvier 2017, mais seulement sur Toonami, et en version censurée. Mais cette fois, vous aurez l’occasion de regarder le « Dragon Ball » non censuré sur Prime Video. Vous aurez droit à de nouveaux épisodes chaque semaine. Pour ce qui concerne son histoire, cette série s’inscrit dans la période juste après la défaite de Boo. Elle constitue donc une suite à Dragon Ball Z.

Elle commence en présentant un monde paisible, où tous les habitants vivent désormais librement. Cependant, cette accalmie ne dure pas longtemps, puisqu’un nouvel ennemi pointe déjà le bout de son nez. Il s’agit de l’entité « Destructeur », surnommée « le Dieu de la Destruction ». Logiquement, son réveil impacte la terre, et tout le monde devrait se préparer à une catastrophe. Retenez également que le début de « Dragon Ball » reste une réécriture de l’intrigue des films « Dragon Ball Z : Battle of Gods » et « Dragon Ball Z : La Résurrection de “F” ».

White House Plumbers – Saison 1 (Avec le Pass Warner)

YouTube video

Date de diffusion : 2 mai

Genres : Drame, Historique et Biopic

Réalisateurs : Alex Gregory et Peter Huyck

Synopsis : « White House Plumbers » constitue une mini-série américaine basée sur le livre « Integrity » publié par Egil Krogh et Matthew Krogh. Elle met notamment en vedette Woody Harrelson, Justin Theroux, Domhnall Gleeson, Kiernan Shipka et Lena Headey dans les rôles principaux. En gros, la série présente quelques détails du célèbre scandale du Watergate.

Mais elle se concentre essentiellement sur les agents politiques du président Richard Nixon : E. Howard Hunt et G. Gordon Liddy. Ces derniers, avec les cerveaux du Watergate, forment les « White House Plumbers ». Leur mission consiste à utiliser tous les moyens nécessaires pour étouffer les rumeurs et colmater les fuites de presse. Cependant, leurs actes auront provoqué accidentellement la chute de la présidence qu’ils essayaient de protéger.

À REGARDER AUSSI : LES 26 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN AVRIL 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.