Les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 20 Mars 2024

Après une dure journée ou pour éliminer l’ennui, regarder une série reste toujours une distraction intéressante. Mais pour être sûre de profiter du spectacle, vous devez choisir le bon programme. Rendez-vous donc sur Amazon Prime Video et vous trouverez à tous les coups les séries qui correspondent à vos goûts. De plus, cette plateforme de streaming met régulièrement son catalogue à jour, ce qui lui permet de proposer des contenus originaux. Si vous recherchez le programme idéal pour passer de meilleurs moments avec vos proches, vous savez donc vers qui vous tourner.

Nouvelles_séries_Amazon_Prime_Video_20_Mars_2024
Crédits 123rf

Réabonnez-vous ou activez votre formule dès maintenant pour profiter de 30 jours d’essai gratuit. Et pour vous motiver, découvrez avec nous les 2 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 20 Mars 2024.

Love Army (Où est Jérôme Jarre ?)

YouTube video

Date de diffusion : 20 Mars

Genres : Documentaire

Réalisateur : Charles Villa

Synopsis : Cette série documentaire de cinq épisodes sortira officiellement sur Prime Video le 20 mars 2024. Présentée par Charles Villa, le reporter de la chaîne Brut, elle retrace l’histoire de l’influenceur Jérôme Jarre. Tout commence en 2017, avec le lancement de « Love Army » (une armée d’amour). Il s’agit d’une association en ligne lancée par Jérôme, et celle-ci se composaient de nombreuses personnalités, dont des stars telles que Omar Sy, DJ Snake ou encore Seb la Frite. Sa mission était de venir en aide aux populations en détresse dans le monde.

Âgé de seulement 27 ans, Jérôme Jarre disposait d’une communauté de plus de sept millions d’abonnés sur son compte Vine. Avec Love Army, il a continué sa lutte contre la famine en Somalie, et aidé les victimes du séisme au Mexique. Sauf que depuis 2019, l’influenceur et vidéaste a disparu des radars. Où est donc passé Jérôme Jarre ? Charles Villa veut comprendre ce qui s’est réellement passé. Vous aussi, vous découvrirez dans ce documentaire les raisons derrière la mystérieuse disparition de « Love Army ».

À REGARDER AUSSI : LES 28 FILMS, SÉRIES ET DOCUMENTAIRES AJOUTÉS SUR AMAZON PRIME VIDEO EN MARS 2024

My Undead Yokai girlfriend (Saison 1)

YouTube video

Date de diffusion : 22 Mars

Genres : Drame, Aventure, Comédie et Romance

Créateurs : Yalun Tu et Zack Heins

Synopsis : Nous vous proposons également cette semaine une série coproduite par le Japon et les États-Unis. Son intrigue s’articule essentiellement autour de deux personnages principaux : Tadashi Hachi, un étudiant solitaire à la recherche de son âme sœur, et Izzy, une fille Yokai. Le seul rêve de Hachi est de trouver une petite amie. Fatigué d’attendre, il se tourne vers diverses solutions. Un jour, il mène accidentellement un mystérieux rituel qu’il trouve en ligne. Sans le savoir, il invoqua ainsi un yokai démoniaque, surnommé Izzy.

Dès ce moment, il tombe amoureux d’Izzy sous l’effet de la magie. Toutefois, les intentions d’Izzy ne sont pas pures elles non plus. En effet, la créature souhaite plus que tout se venger d’une famille humaine pour un incident survenu il y a plus de 500 ans. Désormais liés, Hachi et Izzy devront trouver le moyen de naviguer dans la vie, l’amour et le meurtre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.