Les 2 séries ajoutées sur Disney + dès le 10 janvier 2022

C’est une nouvelle semaine qui commence, et pour vous accompagner, la plateforme de streaming Disney+ ajoute deux nouvelles séries à son catalogue. Au programme de cette semaine, il y aura de la science-fiction, du fou rire et en bonus, de l’aventure. Il y a tout ce qu’il faut pour passer de bons moments durant ces quelques jours.

Plateforme de streaming Disney+
Crédit: 123RF

Voici ce que vous réservent les nouvelles séries attendues cette semaine sur Disney+.

Firefly – 12 janvier

-A3.2 I9 R77-

YouTube video

Firefly est une série de science-fiction des années 2000 réalisée par Joss Whedon. Ce monde futuriste vous emporte dans une ère où les ressources de la terre sont pratiquement épuisées. Devenue invivable, l’humanité décide de partir à la recherche d’une nouvelle planète à coloniser.

Dans ce monde, nous suivons les aventures du capitaine Malcolm Reynolds, un ancien soldat qui voyage à bord du vaisseau spatial Serenity. Ce dernier est vie de petits boulots qu’ils soient légaux ou non. Tant qu’il est payé, il n’a rien à redire. Ils voyagent à travers l’espace en compagnie de plusieurs personnes venant d’horizons différents qui ont tout comme lui soif d’aventures.

The Mick – intégrale – 12 janvier

-A4 I7.8 R58-

YouTube video

Mackenzie « Mickey » est une femme qui croque la vie à pleine dent et qui n’a que faire des responsabilités. Mais son quotidien va être bouleversé lorsqu’elle doit déménager dans le Connecticut pour s’occuper des trois enfants de sa sœur. Cette jeune femme qui n’a pourtant pas la fibre maternelle ne peut dire non lorsqu’elle apprend que sa nièce et ses neveux se retrouvent seuls. Leurs parents viennent d’être arrêtés par le FBI à la suite d’ une fraude fiscale.

Mais rien ne va se passer comme prévu. Les enfants de sa sœur lui mènent la vie dure et ne ratent pas une occasion de la pousser à bout. Toutefois, Mickey n’imaginait pas que la situation allait empirer quand elle apprend que sa sœur et son mari ont pris la fuite en lui laissant la charge de ces enfants. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.