C’est déjà la dixième semaine de l’année 2023. Et comme vous pouvez l’imaginer, Disney+ maintient la cadence avec l’ajout de nouveaux contenus vidéo à son catalogue. Pour le compte de cette nouvelle semaine, il y aura bien entendu des séries au programme.
Pour être plus précis, il y aura deux nouvelles séries à découvrir sur Disney dès le mercredi 15 mars 2023. Et pour en savoir plus sur ces deux émissions, nous vous invitons à continuer la lecture.
Wedding Agreement (Mariage arrangé)
-I7.3-
- Date de diffusion : 15 mars
- Genres : Drame, Romance
- Réalisateur : Archie Hekagery, Mia Chuz
- Distribution : Indah Permatasari, Refal Hady, Sysan Sameh, Zsazsa Utari, Chantiq Schaderl
Synopsis : Bian est éperdument amoureux de sa petite-amie Sarah et souhaite passer sa vie à ses côtés. Cependant, les parents de Bian ne voient pas cette relation d’un très bon œil, car ils ont une autre personne en tête pour être la compagne de leur fils.
Ne pouvant s’opposer à eux, Bian finit par épouser Tari, la femme choisie par sa famille. Toutefois, il a son propre plan. Bien qu’il soit désormais marié, Bian est toujours en couple avec Sarah et prévoit de divorcer de Tari au bout d’un certain temps. Mais tout va-t-il se dérouler comme il l’entend ?
A LIRE AUSSI : Les 4 séries ajoutées sur Disney+ dès le 8 mars 2023
Ma famille
-I6.9-
- Date de diffusion : 15 mars
- Genres : Drame
- Réalisateur : Shunichi Hirano
- Distribution : Kazunari Ninomiya, Hiroshi Tamaki, Mikako Tabe, Misako Renbutsu, Miyu Oshima
Synopsis : Haruto Narusawa est le PDG d’une société de jeu vidéo. Si tout lui réussit sur le plan professionnel, il mène une vie des plus épanouies auprès de son épouse Michiru et de sa petite fille Tomoka. Malheureusement pour la famille Narusawa, leur vie de rêve va se transformer en cauchemar.
Un jour, Haruto et Michuru plongent dans le désespoir lorsque leur fille est kidnappée. Bien qu’ils soient affligés par son enlèvement, Haruto et Michuru ne comptent pas rester les bras croisés à espérer un miracle. Pour ramener Tomoka à la maison, ils sont prêts à remuer ciel et terre, et ce, même s’ils doivent se passer de l’aide de la police.