Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 16 Février 2022

Nous venons d’entamer la troisième semaine du mois de février. Mis à part la fête de la Saint-Valentin, la plateforme de streaming Disney+ ne cesse de faire plaisir à ses abonnés au quotidien. C’est encore le cas cette semaine avec l’ajout de nouveaux contenus à son catalogue.

Plateforme de streaming Disney+
Crédit: 123RF

Pour le compte de la semaine du 14 février, les abonnées pourront découvrir deux nouvelles séries. Voici donc ce qui vous attend durant les prochains jours.

The Fosters – saison 3 (16 février)

-A4.2 I7.6 R97-

YouTube video

La série « The Fosters » fait son retour sur la plateforme de streaming Disney+ pour la saison 3. Cette série dramatique américaine sortie en 2013 aborde un grand nombre de sujets de société. L’égalité homme-femme, le divorce, les familles recomposées, l’adoption, l’homosexualité, la prison, la réinsertion, comme vous pouvez le voir les sujets sont assez vastes.  

Bien que les thèmes soient assez variés, la série suit le parcours de la famille Foster. Stef Foster et Lena Adams, un couple de femmes parentes de trois enfants dont le quotidien va changer après avoir accueilli deux autres enfants au sein de leur foyer.

L’Hiver merveilleux de Mickey (18 février)

YouTube video

Mickey revient sur Disney+ pour de nouvelles aventures que vous pourrez découvrir dès le 16 février 2022 sur Disney+. Vos petits bouts de choux ne pourront plus dire que la plateforme de Disney+ ne pense pas à eux dans l’ajout de nouveaux contenus. Cette semaine, ils pourront s’émerveiller devant les aventures magnifiques de la petite souris Mickey.

Quatre courts-métrages devaient être en lien avec les quatre saisons à savoir, l’hiver, l’automne, le printemps et l’été. Dans le cas présent, vos enfants pourront découvrir le tout premier de ces courts-métrages dédiés à la saison de l’hiver. De plus, sachez que Mickey sera pas seul. Ses amis de toujours vont lui tenir une nouvelle fois compagnie pour vous offrir un superbe spectacle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.