Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 18 Avril 2022

Chaque semaine sur les plateformes de streaming est annonciatrice de nouveautés, qu’il s’agisse de films, de séries ou encore de documentaires. Les abonnés à la plateforme de streaming Disney+ seront plus que ravis de la sélection des nouvelles séries ajoutées à son catalogue.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

La semaine du 18 avril 2022 offrira deux nouvelles séries et l’on peut dire qu’il y aura beaucoup d’actions.

The Dropout (20 avril)

– A3.2 I7.5 R90 —

YouTube video

La mini-série dramatique américaine « The Dropout », créée par Rebecca Jarvis, débarque très bientôt sur Disney+. Cette mini-série, basée sur un podcast portant le même nom que la série, suit le parcours d’Elizabeth Holmes. Il s’agit d’une jeune femme qui a connu une ascension fulgurante avec la création de sa société Theranos.

Devenue milliardaire du jour au lendemain, elle n’aurait jamais imaginé redescendre de son petit nuage. Son doux rêve éveillé va soudainement tourner au cauchemar. De la gloire à sa descente aux enfers, la série « The Dropout » revient sur les moments marquants de la vie d’Elizabeth Holmes.

Homeland – saisons 1 à 8 (20 avril)

– A4.3 I8.4 R85 —

YouTube video

La série américaine à succès « Homeland » sera dans quelques jours incorporée au catalogue de Disney+. Les fans de séries d’espionnage seront très certainement ravis d’apprendre qu’ils pourront retrouver dans son intégralité la série. En d’autres mots, huit saisons comprenant 96 épisodes seront bientôt à la disposition des abonnés. L’intrigue de la série « Homeland » tourne autour de Nicholas Brody (Damian Lewis).

Cet homme est un marine américain qui a été retenu captif durant huit ans par Al-Qaïda. Durant ses longues années de captivités, personne ne sait ce par quoi il est passé. C’est alors que l’agent de la CIA, Carrie Mathison ne peut s’empêcher de le suspecter d’avoir rejoint le camp ennemi. Elle est décidée à tout mettre en œuvre pour démêler le vrai du faux sur Brody. Mais réussi à prouver que ces allégations sont vraies ne sera pas une tâche facile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.