Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 30 Mars 2022

Avec Disney+, il n’y a pas de round d’observation. Chaque semaine est synonyme de nouveautés. Avant que le mois de mars ne touche à sa fin, Disney+ compte bien mettre à la disposition de ses abonnés de nouveaux contenus. La semaine du 28 mars 2022 offrira donc des séries et des documentaires.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

En ce qui concerne les séries, on en dénombre deux à voir dès le 30 mars.

Les Muppets Babies (saison 2) — 30 mars

-A3.1 I6.6-

YouTube video

Avant la fin du mois, vos petits bouts de choux auront le plaisir de retrouver la deuxième saison des Muppets Babies. Cette série animée d’origine américaine compte un total de 107 épisodes et s’inspire du Muppet Show, également créé par Jim Hensen. Dans la série du Muppet Show, le personnage principal était Kermit, la grenouille.

Il était accompagné de Piggy la cochonne et Fizzie, l’ours ainsi que le grand Gonzo. La série est un mélange entre parodies et séquences lives. Si la majorité des personnages des Muppets Babies sont issus de l’univers du Muppet Show, il y a toutefois une exception. Il s’agit de la sœur jumelle de Scooter connue sous le nom de Skeeter.

Moon Knight – 30 mars

-A3.3-

YouTube video

Steven Grant (Oscar Isaac) est un homme tout à fait ordinaire qui travaille dans une boutique de cadeaux au sein du musée à Londres. Mais très vite, sa vie monotone prend une tournure inattendue. Cela fait maintenant quelque temps qu’il a des flashbacks sur une vie dont il n’a pas connaissance. Il va finir par se rendre compte qu’il est sujet à un trouble du comportement et qu’il abrite en lui deux personnalités.

D’un côté, il y a Steven Grant, employé d’une boutique de cadeaux et de l’autre côté, Marc Spector, un mercenaire. Alors qu’il tente encore de comprendre ce qui lui arrive, il va devoir faire face à des forces mystérieuses. Ces ennemis ne sont pas à prendre à la légère, car ce sont des dieux égyptiens.     

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.