Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 9 Mars 2022

Nous entamons la deuxième semaine du mois de mars 2022 et comme la semaine précédente, de nouveaux contenus débarquent sur Disney+. Comme d’habitude, les abonnés à la plateforme de streaming Disney+ pourront profiter de nouveaux films, de séries et de documentaires.

Disney_Plus_Spécificités
Crédits 123rf

Dans le cas présent, nous nous intéresserons aux séries qui seront ajoutées au catalogue dès le 9 mars.

The Great North (saison 2) – 9 mars

-A3.1 I6.6-

YouTube video

Dans la série animée « The Great North », nous suivons les aventures de Beef Tobin. Cet homme est un père célibataire qui s’occupe de ses quatre enfants Moon, Ham, Wolf et Judy en Alaska. Toute sa vie est dédiée à ses enfants et le dire ainsi est un doux euphémisme. Il prend son rôle de père très au sérieux et même beaucoup trop.

Il est tellement présent que cela en devient étouffant pour ses enfants. Bien que son amour pour ses enfants soit très touchant, Beef est quelqu’un d’autoritaire qui aime tout contrôler. Il est peu ouvert au changement, mais pour faire plaisir à ses enfants, il se plie en quatre. Si vous avez adoré la première saison, ne manquez surtout pas les débuts de la saison 2 sur Disney+.

Alexandra Ehle (saisons 1 et 2) — 9 mars

-A3.2 I7.2-

YouTube video

Si vous adorez tout ce qui touche aux enquêtes policières et à la science médico-légale, alors la série Alexandra Ehle devrait vous plaire. L’héroïne de l’histoire répond au nom d’Alexandra Ehle. Cette femme exerce la profession de médecin légiste pour le compte de l’institut médico-légal de la ville de Bordeaux.

On s’imagine bien souvent que les médecins légistes sont des êtres assez stoïques qui savent taire leurs émotions. Mais avec Alexandra, c’est tout le contraire. En plus d’être brillante, elle s’implique énormément dans les enquêtes, outrepassant ses fonctions. Accompagnée par son assistant Théo Durell, Alexandra fera tout pour élucider des crimes, même si elle doit faire des entorses aux règles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.