Les 2 séries ajoutées sur Netflix dès le Juin 2022

Vous avez prévu une soirée binge watching pour terminer le mois de juin en beauté ? Netflix vous propose de retrouver ces deux nouveautés de la semaine : la suite des aventures de la famille Upshaw et une série d’animation inspirée de « Bastard!! », un célèbre manga des années 90. Détails !

Netflix
©sitthiphong/123RF.COM

La famille Upshaw – Saison 2

YouTube video

La famille Upshaw est de retour pour de nouvelles aventures toujours aussi drôles et touchantes dans l’état campagnard de l’Indiana. C’est avec plaisir que l’on retrouve Benny, Regina, mais également cette très chère Lucretia et sa langue acérée, ainsi que tous les autres membres de la famille dans leur quotidien pas toujours très rose. Heureusement que les Upshaw ne sont pas de ceux qui baissent les bras, ce qui donne souvent lieu à des situations aussi comiques que loufoques. Préparez-vous à bien rigoler avec cette famille décidément pas comme les autres.   

Bastard !! Heavy Metal, Dark Fantasy – Saison 1

YouTube video

Amateurs de manga, cette nouvelle série Netflix est pour vous ! L’histoire se passe dans un monde redevenu médiéval et qui est constamment ravagé par la guerre. La situation se dégrade lorsque la redoutable armée des ténèbres cherche à ramener à la vie un ancien dieu de la destruction. Le royaume de Meta-Licana n’a pas d’autre choix que libérer Dark Schneider, un puissant guerrier qui a été scellé dans le corps d’un mortel… parce qu’il voulait dominer le monde. Dark Schneider va-t-il accepter de coopérer ou va-t-il essayer d’asservir l’Humanité comme il avait tenté de faire, jadis ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.