ūüĒ• Les 3 ampoules connect√©es de Xiaomi √† 47 ‚ā¨, avec livraison depuis l’Europe

Xiaomi est un v√©ritable touche √† tout et l’entreprise ne se limite pas √† un secteur d’activit√© en particulier. Pour preuve, ces derni√®res ann√©es, il a massivement investi sur le secteur des luminaires connect√©s.

Parmi tous ses produits se trouvent une ampoule connect√© Yeelight 10W RGB E27, une ampoule qui se trouve actuellement en promo chez Gearbest. Le pack de trois vous reviendra en effet √† 47,95 ‚ā¨.

Yeelight

L’offre est √† dur√©e limit√©e. Vous aurez 48 heures pour vous d√©cider. Attention √©galement au nombre de pi√®ces qui est limit√©.

Les ampoules Yeelight en promo

Les ampoules Yeelight E27 reposent sur un concept similaire à celui des Philips Hue.

Une fois configurées, elles pourront donc être pilotées depuis un smartphone et vous aurez alors la possibilité de les allumer ou de les éteindre, mais aussi de changer leur couleur à la volée.

Si le concept reste proche de ce que propose le concurrent de Xiaomi, il y a tout de m√™me une diff√©rence notable. Contrairement aux Hue, les ampoules de la marque chinoise n’ont pas besoin d’un pont pour fonctionner.

Concernant la couleur, ce n’est pas le choix qui manque, avec une temp√©rature comprise entre 1700 et 6500 K.

Il y a mieux. Xiaomi a bien fait les choses et sa plateforme est totalement compatible avec les assistants domestiques du marché. Les ampoules pourront donc être pilotées à la voix, par le biais d’Alexa ou de Google Assistant. La plateforme est également compatible avec l’API IFTTT et il sera donc possible de créer vos propres routines en quelques clics.

Et puis, surtout, si vous le désirez, vous pourrez également utiliser les scènes personnalisées ou encore synchroniser vos ampoules avec votre musique pour mettre un peu d’ambiance dans votre salon ou encore dans votre bureau.

Acheter les 3 ampoules Yeelight √† 47 ‚ā¨

Mots-clés bon plangearbest