Les 3 documentaires ajoutés sur Disney+ dès le 12 janvier 2022

Chaque semaine apporte son lot de nouveautés sur les plateformes de streaming. Pour le compte de la semaine du 10 janvier, plusieurs programmes sont à découvrir sur Disney+ et dans le cas présent, des documentaires figurent dans la liste. Cette semaine, les abonnés à la plateforme de Disney+ verront débarquer sur le catalogue, de nouveaux documentaires.

film_impressionnants_disneyplus_2021
Crédit: 123RF

Ces documentaires vous feront découvrir des témoignages poignants sur divers sujets qui vous intéressent sûrement.

Voyage au bout de l’enfer (saisons 3 et 8) — 12 janvier

YouTube video

« Voyage au bout de l’enfer » est une série documentaire qui s’évertue à raconter les histoires de personnes qui se sont retrouvées emprisonnées sur un sol étranger. Les séries documentaires tentent de reconstituer les faits, et ce, par le biais d’interviews.

Tout au long des épisodes, vous verrez défiler bon nombre de personnes qui viendront une par une livrer leur témoignage sur ces évènements tragiques qui ont changé le cours de leur vie. Les témoignages des victimes et de témoins alimentent la narration tandis que des acteurs devront mettre en scène les évènements.

The First Wave – 14 janvier

YouTube video

Le documentaire « The First Wave » parlera à d’innombrables personnes, car il s’agit d’un sujet d’actualité qui a touché toute la planète. La pandémie de la Covid-19 s’est propagée à une vitesse fulgurante faisant d’innombrables victimes sur son chemin. Si tous les secteurs ont été frappés de plein fouet par ce virus, le secteur hospitalier a quant à lui dû retrousser les manches.

Ce documentaire suit le quotidien de médecins, d’infirmières et même de patients qui se retrouvent confrontés de plein fouet à la Covid. Des médecins comme Nathalie Dougé, des infirmières comme Kellie Wunsch sont suivis de près ainsi que certains patients qui luttent pour survivre.

Voyage en bande — 12 janvier

YouTube video

« Voyage en bande » est une série réalisée par David Rybojad. Cette série documentaire pose un regard sur des auteurs de bandes dessinées. L’histoire se concentre sur leur différente source d’inspiration et la plupart évoquent des lieux et régions. Ces lieux qui ont stimulé leur imagination occupent une place importante dans leur vie.

Cette série est une petite invitation pour partir à l’aventure en compagnie de plusieurs auteurs de bandes dessinées qui vous feront découvrir différents lieux. Avec «Voyage en bande », vous profiterez d’un moment de détente qui alterne entre des planches de dessins et de véritables paysages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.