Les 3 documentaires ajoutés sur Disney+ dès le 14 Juin 2023

Pour les abonnés de Disney+, observer une minute de répit avec l’afflux de nouveaux contenus est littéralement impossible. La semaine du 12 juin promet d’être animée sur la plateforme aux grandes oreilles. Dès le mercredi 14 juin, de nouveaux documentaires vont être ajoutés au catalogue de Disney+.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Et sans perdre une seconde, on vous donne plus de détails sur les 3 documentaires à venir.

La révolte agricole (Farm Rebellion)

YouTube video

  • Date de diffusion : 14 juin
  • Genre : Documentaire
  • Réalisateurs : Christian Cull, Pauline Roenneberg, Martin Tischner
  • Distribution : Benedikt Bösel, Cornelie Bösel, Hans-Detlef Bösel, Quincy Bösel, Heidi Bjerkan, Charlie Burrell

Synopsis : À l’origine, Benedikt Bösel gagnait sa vie en tant que banquier d’affaires. Mais à la suite de la crise financière qui a secoué tout le pays, il a soudainement remis en question toute sa vie.

Et contre toute attente, le banquier d’affaires a décidé d’épouser la carrière d’agriculteur. Vivant désormais dans une ferme, Benedikt Bösel et son équipe teste différentes méthodes d’agricultures novatrices axées sur l’écologie et la lutte contre le changement climatique.

Mais dans sa ferme située à proximité de Berlin, Benedikt est confronté à diverses péripéties telles que la sécheresse ou encore des sols sablonneux. Ceci étant, Benedikt n’est pas la seule personne à avoir changé de vie. À travers cette émission, découvrez le parcours de ces hommes et femmes qui ont fait le pari d’une reconversion.

La dernière bataille d’Hitler – saisons 1 à 4

YouTube video

  • Date de diffusion : 14 juin
  • Genres : Documentaire, Historique
  • Réalisateur : Ian Herring
  • Distribution : Petar Gatsby, Charlie Hughes, Zac Klassen

Synopsis : Au lendemain du 6 juin 1944 marquant le débarquement en Normandie par les alliés, les forces nazies ont subi un sacré revers. Cela dit, la bataille est loin d’être jouée, car l’armée impitoyable du Führer n’a pas encore rendu les armes.

Grâce à la puissance écrasante que leur confèrent les bases navales, les forteresses ainsi que les citadelles qu’ils occupent à travers le continent, ils conservent encore une très forte emprise sur l’Europe. À travers cette série documentaire, redécouvrez les événements qui ont marqué la dernière bataille d’Adolf Hitler et conduit à la chute des nazis.

A LIRE AUSSI : Les 3 documentaires ajoutés sur Disney+ dès le 7 juin 2023

Stan Lee

YouTube video

  • Date de diffusion : 16 juin
  • Genre : Documentaire
  • Réalisateur : David Gelb
  • Distribution : Stan Lee

Synopsis : Depuis presque 100 ans, un homme, grâce à la seule force de son imagination débordante, est parvenu à faire rêver des millions de personnes grâce à ces histoires devenues légendaires. Son nom est Stan Lee. Pour un fan de l’univers des comics et en particulier de Marvel, ce nom ne peut être inconnu.

Par le biais d’un documentaire inédit, la mémoire de cette figure emblématique du monde des comics va recevoir tous les honneurs qui lui sont dus. À travers une multitude d’archives personnelles et d’anecdotes toutes plus incroyables les unes que les autres, redécouvrez-le comme vous ne l’avez peut-être jamais vu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.