La semaine du 11 juillet réserve encore pas mal de surprises aux abonnés à la plateforme de streaming Disney+. En plus de la large sélection de séries ajoutées au catalogue au cours de la même semaine, trois nouveaux films sont également disponibles. Le mercredi 13 juillet promet donc d’être une journée très chargée.
Découvrez ci-dessous, les trois films qui seront ajoutés au catalogue de Disney+.
Bob’s Burgers : le film (le 13 juillet)
-I7.4 R87-
Au même titre que la douzième saison de Bob’s Burgers, les abonnés de Disney+ auront le privilège de découvrir son film le 13 juillet prochain. Initialement prévue pour une sortie le 17 juillet 2022, la société de production a dû revoir ses projets. Premièrement, repoussée pour une sortie en avril 2021, ce n’est qu’en mai 2022 que le film connaît ses grands débuts.
Le film Bob’s Burgers se concentre sur une toute nouvelle histoire. Celle-ci prend place tout juste après qu’une rupture au niveau des canalisations ne vienne causer des dégâts devant le restaurant des Belcher. Ce nouveau désagrément a de quoi irriter Bob et Linda qui ont déjà bien du souci à se faire. Le restaurant de la famille Belcher connaît déjà une crise sans précédent et Bob pourrait bien mettre la clé sous la porte.
The Girl Next Door (le 15 juillet)
-A2.9 I6.7 R56-
Matthew est un jeune étudiant de 18 ans qui se consacre à ses études. Il correspond parfaitement à l’archétype de l’élève modèle. Mais sur le plan sentimental, on peut dire qu’il s’agit d’un domaine qu’il n’a jamais eu le temps d’explorer comparé à d’autres personnes de son âge.
Mais tout va changer lorsqu’une jolie jeune fille du nom de Danielle s’installe à côté de chez lui. Cette nouvelle voisine a tout pour plaire et Matthew est déjà sous le charme. En apparence, Danielle a l’air d’une fille fragile et innocente, mais la réalité est tout autre. Cette nouvelle voisine que Matthew idolâtre est en réalité une ex-star de films X. Après avoir découvert le secret de Danielle, la vie de Matthew va subitement changer.
120 battements par minute (le 15 juillet)
-A4.2 I7.4 R99-
Le film « 120 battements par minute », réalisé par Robin Camillo est une histoire dramatique qui nous entraîne dans les années 1990. On y fait la rencontre de Nathan, un jeune militant d’Act Up-Paris. Ce groupe de militants tente de sonner le cri d’alerte face à la propagation du sida dans le pays.
Alors que Nathan vient tout juste de rejoindre le mouvement, il fait la connaissance de Sean Dalmazo. Ce dernier, séropositif, est aussi un militant déterminé qui souhaite faire entendre sa voix. De cette rencontre naîtra une histoire d’amour passionnelle jusqu’au jour d’une séparation douloureuse.