Les 3 films ajoutés sur Disney+ dès le 15 Avril 2022

C’est déjà la fin de la semaine du 4 avril. Après l’ajout de films, séries et documentaires, la semaine du 11 avril réserve aussi des surprises en termes de nouveaux contenus sur la plateforme de streaming Disney+, vous ne serez pas déçu. Les plus jeunes seront sûrement très contents avec la nouvelle programmation.

Disney_Plus_Films_et_séries
Crédits 123rf

Dès le 15 avril prochain, les abonnés de Disney+ pourront visionner trois nouveaux films. 

Love, et autres drogues (15 avril)

-A3 I6.7 R49-

YouTube video

Ce film sorti en 2010 est une comédie romantique qui met en vedette l’acteur Jake Gyllenhaal dans le rôle de Jamie Randall. Ce dernier donne la réplique à Anne Hathaway qui joue le rôle de Maggie Murdock. Dans ce film réalisé par Edward Zwick, vous faites la rencontre de Jamie Randall, un séduisant représentant en produits pharmaceutiques.

Cet homme a tout pour plaire et connaît un franc succès auprès de la gent féminine. Alors qu’il était habitué à vivre des aventures sans lendemain, sa rencontre avec Maggie Murdock va tout chambouler.

Cette dernière est une patiente atteinte de Parkinson. Elle et Jamie ressentent très vite une forte attirance et ils ont des rapports sexuels. Bien qu’ils deviennent de plus en plus proches, chacun fait face à des problèmes existentiels.

Marley et moi (15 avril)

-A3.1 I7.1 R63-

YouTube video

John et Jenny Grogan sont de jeunes mariés qui viennent de s’installer en Floride. Ce beau couple à tout pour être heureux et Jenny se sent prête à devenir mère. Bien qu’elle soit très emballée par l’idée d’avoir un enfant, John est plutôt réticent.

Pour lui, il est encore trop tôt pour avoir des enfants. Pour calmer les ardeurs de son épouse, il décide de suivre les conseils de son ami Sébastien. Ce dernier lui propose d’amadouer Jenny en lui offrant un tout petit adorable chiot qui la fera craquer.

C’est ainsi que le petit Marley a intégré la famille Grogan. Au fil du temps, le chiot adorable grandit et partout où il passe, il fait des ravages.

Le Roi Lion (15 avril)

-A4 I6.9 R52-

YouTube video

Disney+ ne cesse de faire plaisir à ses abonnés avec des contenus inédits. Le nouveau venu sur la plateforme est le tout dernier film d’animation « Le Roi Lion ». Sortie en 2019, la nouvelle adaptation de ce classique de Disney datant de 1994 a fait un véritable carton au box-office.

C’est une journée très spéciale dans la savane. Le roi Mufasa et la reine Sarabi accueillent au rocher des lions tous les animaux de la savane venus assister à la présentation de leur fils Simba. En ce jour heureux, Scar, le frère de Mufasa ne daigne pas se montrer.

Ce dernier est très envieux et convoite la position de son frère. Il met sur pied un plan machiavélique pour tuer Mufasa et se débarrasser de Simba par la même occasion. Toutefois, l’héritier du trône n’a pas encore dit son dernier mot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.