Pour le compte de la semaine du 16 mai 2022, il n’y a pas mal de nouveaux contenus qui débarquent sur Disney+. Entre des classiques et des contenus inédits, vous serez vraiment servi. En ce qui concerne les films qui seront ajoutés au catalogue de la plateforme cette semaine, il y en aura trois. Un film d’animation, un thriller policier, et une comédie seront au programme.

Sans plus attendre, voici, ce qui vous attend sur Disney+ dès le 20 mai.
Tic et Tac, les Rangers du risque : le film (20 mai)

De nos jours, les petits écureuils Tic et Tac ne sont plus cloisonnés uniquement à l’univers de l’animation. Ils font désormais la navette entre le monde des dessins animés et celui des humains comme on peut le voir dans ce nouveau film. Après avoir fait les quatre cents coups ensemble, nos héros ont fini par prendre des chemins différents. Tic est désormais un représentant d’assurance et sa vie est un tantinet monotone.
Quant à Tac, il se remet tout juste d’une opération médicale et tente de refaire parler de lui en participant à des soirées mondaines. Alors que rien ne se profile à l’horizon, les deux compères se voient contraints de reprendre du service. Ils font le choix de revenir aux affaires lorsqu’ils apprennent la disparition dans d’étranges circonstances d’un ancien partenaire. Cela sonne le début d’une nouvelle enquête pour Tic et Tac.
The Valet (20 mai)

Olivia incarnée par Samara Weaving est une icône du cinéma. Un soir, alors qu’elle retrouvait son amant dans un hôtel, elle est prise sur le fait par un paparazzi. Ce dernier s’en presse de divulguer le cliché aux médias et la photo fait la une. Olivia est vraiment en mauvaise posture, car Vincent Royce, son amant, est un homme marié. Elle ainsi que son agent sont prêts à tout pour éviter le scandale.
Après mûre réflexion, ils se rendent compte qu’une troisième personne apparaît sur le cliché. Et pour détourner l’attention, ils font croire que cet homme est le véritable amant d’Olivia. L’homme en question est Antonio, le voiturier de l’hôtel. Elle finit par demander à Antonio de se faire passer pour son petit ami et celui-ci accepte. Est-ce que cette supercherie fera long feu ?
Le client (20 mai)
-A2.9 I6.7 R79-

Le 20 mai prochain, ne manquez pas le thriller policier « The Client » de Joël Schumacher sorti en 1994. On y suit Mark Sway est un jeune garçon de 11 ans qui vient d’être témoin du suicide de Jerome Clifford. Ce dernier était un avocat véreux qui avait vraiment un gros poids sur sa conscience. Mais avant de rendre son dernier souffle, Jerome va se confesser à cet enfant qu’il n’a jamais vu auparavant.
C’est alors que Mark se retrouve être le centre de l’attention. Son témoignage devient dès lors crucial pour une affaire très médiatisée et de nombreux avocats se ruent à sa porte pour le défendre. Mais il devient aussi la cible de mafieux qui veulent le faire taire. Mark ne se laisse pas intimider et finit par engager de son propre chef, l’avocate Regina Love.