Les 3 films ajoutés sur Disney+ dès le 21 janvier 2022

La semaine du 17 janvier réserve de belles surprises aux abonnés Disney+. Comme c’est le cas chaque semaine, de nouveaux contenus seront incorporés au catalogue de la plateforme de streaming. Cette semaine, vous pourrez découvrir trois nouveaux films.

Plateforme de streaming Disney+
Crédit: 123RF

Votre programme sur la plateforme de Disney+ mêlera de l’aventure, du suspense et de l’action. C’est encore une bonne semaine qui attend les abonnés.

Incassable — 21 janvier

-A3.7 I7.3 R70-

YouTube video

Depuis sa plus tendre enfance, Elijah Price est atteint d’une forme d’ostéogenèse. La conséquence de ce mal est qu’il sent ses os se briser au moindre choc, aussi infime soit-il. Son seul exutoire face à l’ostéogenèse est sa passion pour les super-héros. Alors qu’il est le propriétaire d’un magasin de bande dessinée, Elijah passe ses journées à éplucher de vieux dossiers en lien avec de grandes catastrophes.

Après avoir étudié un dossier, ce dernier mène des investigations pour retrouver la trace d’éventuels survivants. Si d’habitude cela n’aboutit pas, tout va changer avec un accident ferroviaire qui fera 131 victimes. Dans tout ce chaos, une seule personne a survécu à ce tragique accident.

Glass — 21 janvier

-A3.5 I6.6 R36-

YouTube video

L’histoire de « Glass » fait suite aux évènements du film « Incassable ». Depuis le terrible accident ferroviaire qui a causé plus de 131 victimes, Elijah Price, l’homme atteint d’ostéogenèse s’intéresse à l’affaire. Il semble détenir des informations capitales sur cet évènement tragique et en particulier sur deux hommes bien mystérieux. Il s’agit de David Dunn alias l’homme incassable et Kevin Crumb alias la bête.

Alors que la police s’intéresse aux informations d’Elijah, une traque est en cours. David Dunn poursuit depuis un moment Kevin Crumb. Ce dernier qui est connu sous le nom de « La Bête » souffre d’un trouble de la personnalité. Il est capable de revêtir exactement 23 personnalités différentes.

L’incroyable voyage de Polar Kid — 21 janvier

YouTube video

Ce film de Mike Magidson nous entraîne dans une aventure extraordinaire de deux personnes exceptionnelles. Loïc Blaise est un jeune pilote qui ne peut plus s’adonner à sa passion depuis près de trois ans. Ce dernier est atteint de sclérose en plaques et après trois ans d’inactivité, il décide de reprendre sa vie en main. En juillet 2017, il décide d’entreprendre un voyage à bord de son avion en direction du nord de la Sibérie.

Dans cette aventure, il sera accompagné du célèbre cosmonaute Valéry Tokarev. Des forêts boréales pour atteindre les icebergs du grand nord, le voyage ne sera pas de tout repos. Ce film est un superbe message pour montrer que même la maladie ne peut empêcher une personne de réaliser ses rêves, peu importe l’adversité.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.