La plateforme aux grandes oreilles ne reste jamais bien longtemps silencieuse. Bien qu’en termes de contenus, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent du côté des films, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y rien à voir. Pour le compte de la semaine du 8 et du 15 mai, trois films se sont vus ajoutés au catalogue de Disney+.

On vous invite à découvrir lesquelles dans les lignes à suivre.
Le Cratère
-A2.6 I4.9 R53-
- Date de diffusion : 12 mai
- Genres : Aventure, Famille, Science-fiction
- Création : Kyle Patrick Alvarez
- Distribution : Mckenna Grace, Isaiah Russell-Bailey, Billy Barratt, Kid Cudi, Orson Hong, Hero Hunter
Synopsis : Suite au décès de son père, Caleb Channing, un jeune garçon qui a passé toute sa vie sur une colonie minière lunaire est sur le point de déménager. Sa nouvelle destination est une planète lointaine qui selon les rumeurs serait un lieu paradisiaque. Mais avant de prendre départ, il a pour objectif d’honorer les dernières volontés de son père.
Pour ce faire, il s’empare avec l’aide de ses meilleurs amis Borney, Dylan, Marcus d’un véhicule d’extraction. Ils sont rejoints dans leur projet par Addison, une jeune fille de la planète Terre qui vient d’arriver. Ensemble, ils prennent le large et en cours de route, ils décident de s’aventurer dans un cratère pour le moins mystérieux.
A LIRE AUSSI : Les 2 séries ajoutées sur Disney+ dès le 17 mai 2023
West Side Story
-A4.1 I7.2 R91-
- Date de diffusion : 12 mai
- Genres : Comédie, Drame, Musical, Romance
- Réalisateur : Steven Spielberg
- Distribution : Rachel Zegler, Ansel Elgort, Rita Moreno, Ariana DeBose, Maddie Ziegler, David Alvarez, Mike Faist, Josh Andres Rivera
Synopsis : En 1957 à New York, les rues de San Juan Hill dans l’Upper West Side deviennent un champ de bataille opposant deux bandes rivales. Pour asseoir leur domination, les échauffourées entre les Jets, une bande de jeunes blancs et la bande des Sharks composés atteint le point de non-retour.
Cependant, un événement échappant à leur volonté va bouleverser les choses entre les deux groupes. Tony et Maria, tous deux affiliés aux bandes rivales, vont tomber amoureux. Malheureusement pour eux, leur amour semble voué à l’échec tant l’animosité qui existe entre les deux bandes est intense.
Les blancs ne savent pas sauter
-A2.6-
- Date de diffusion : 19 mai
- Genres : Comédie
- Réalisateur : Calmatic
- Distribution : Sinqua Walls, Jack Harlow, Lance Reddick, Teyana Taylor, Laura Harrier, Tamera Kissen
Synopsis : Jeremy est une ancienne star du streetball qui a dû mettre un terme à sa carrière en raison d’une succession de blessures. Kamal Allen était pour sa part un joueur prometteur de basket-ball qui a de lui-même compromis ses chances d’évoluer au haut niveau de ce sport.
Quand on y pense, ces deux joueurs de basket ont des parcours différents et sont totalement opposés. Mais malgré ces différences, ils vont découvrir peu à peu qu’ils ont bien plus de choses en commun qu’il n’y paraît. Ensemble, ils se lancent pour défi de prendre part à des tournois de streetball en 2 contre 2. Et ils entendent bien gagner.